• Vos services et numéros utiles

  • Si vous disposez d’un forfait en formule AVEC MOBILE SILVER ou GOLD*

  • Si vous bénéficiez de services inclus

  • Vous souhaitez compléter votre offre en souscrivant à une autre option

  • Si vous disposez d’une offre BOX chez SFR

  • Vous souhaitez recharger votre forfait

  • Vous souhaitez consultez une facture

  • Vous souhaitez suivre votre consommation

  • Vous souhaitez changer de forfait

  • Pour paramétrer votre mobile

  • En savoir plus sur votre réseau mobile

Vos services et numéros utiles

  • La Présentation du numéro
  • Le Renvoi d’appel
  • Le Double appel
  • Le Dépôt direct : déposez un message directement sur la messagerie de votre correspondant sans faire sonner son téléphone en composant le 884
  • Le Répondeur : consultez votre messagerie, en composant le 888, gratuit depuis votre mobile. En savoir plus sur le répondeur ici.
  • Le Suivi conso : composez le 221, gratuit depuis votre mobile.
  • Le Rechargement par carte bancaire : composez le 224 depuis votre mobile.
  • Le Service Client. Vous pouvez contacter un conseiller :
    • Sur Facebook Messenger, tapez @sfrcaraibe.
    • Par téléphone au 1020 depuis un mobile ou fixe, Service client joignable du lundi au samedi de 7h à 21h

Vous pouvez également vous rendre en Espace Service, liste des Espaces Service ici.

Si vous disposez d’un forfait en formule AVEC MOBILE SILVER ou GOLD*

Vous bénéficiez de 2 avantages en formule SILVER et de 4 avantages en formule GOLD.

 

  • BONUS SILVER :
    • Votre mobile à prix préférentiel Silver
    • Renouvellement de mobile au prix nouveau client Silver**.
  • BONUS GOLD:
    • Votre mobile à prix préférentiel Gold
    • Renouvellement de mobile au prix nouveau client Gold**.
    • Prêt d’un mobile en cas de panne. Détails ici.
    • SFR CLOUD 1 To de stockage. Détails ici.

 

 

*Forfait mobile SFR à compter du 24/10/2019 éligible avec engagement 24 mois.

**Offre valable une fois après le dernier achat du mobile dès 21 mois, sous réserve d’un réengagement de 24 mois.

 

Si vous bénéficiez de services inclus

  • Vous bénéficiez du Partage de giga inclus : gérez la distribution de vos gigas depuis l’Espace client en ligne ou l’application SFR Caraïbe Mon Compte.
  • Vous bénéficiez de RMC SPORT ou SFR Cloud 1 To en inclus : rendez-vous sur votre Espace client en ligne ou sur l’application SFR Caraïbe Mon Compte pour activer votre service.

 

Plus de détails sur ces options cliquez ici.

Vous souhaitez compléter votre offre en souscrivant à une autre option

Personnalisez votre offre depuis l’Espace client en ligne ou l’application SFR Caraibe Mon Compte.

 

Pour en savoir plus sur les options, cliquez ici.

Si vous disposez d’une offre BOX chez SFR

Si vous disposez d’une ligne Mobile et BOX chez SFR, vous pouvez bénéficier des remises supplémentaires grâce à la remise MULTIPACKS et réaliser des économies jusqu’à 120€/an*.

 

Pour activer votre remise MULTIPACKS, contactez votre service client au 1020 ou rendez-vous en boutiques SFR.

 

* Sous réserve d’être éligible. Pour toute souscription à un forfait Box SFR (THD, 4G, ADSL) avec engagement 12 mois. Non compatibles avec les forfaits mobiles sans engagement et valables sur toute la durée du contrat. (2) Jusqu’à 120€/an d’économies : soit jusqu’à 10€/mois pendant 12 mois avec les o­ffres mobile Carré 60 Go, 40 Go ou 5 Go.

Vous souhaitez recharger votre forfait

 

Si vous souhaitez recharger votre ligne mobile en Euros, rendez-vous :

  • Sur sfrcaraibe.fr, sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR Caraibe Mon Compte accessible 24h/24
  • Par téléphone au 224 pour recharger votre ligne par carte bancaire ou au 223 pour recharger la ligne SFR d’un proche (gratuit et accessible depuis sa ligne 24h/24
  • En points de vente dans nos boutiques SFR, chez un revendeur ou dans tous les bureaux de poste

 

 

 

Si vous souhaitez recharger votre ligne en Mo/Go d’Internet, rendez-vous :

  • Sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR Caraibe Mon Compte accessibles 24h/24

Vous souhaitez consultez une facture

Si vous avez besoin de consulter ou d’imprimer une facture, rendez-vous sur votre Espace Client en ligne.

 

Pour en savoir plus cliquez ici.

Vous souhaitez suivre votre consommation

Pour savoir où vous en êtes dans votre crédit, rendez-vous sur votre Espace Client, sur votre application SFR Caraibe Mon Compte, ou encore contacter le 221, gratuit depuis votre mobile SFR Caraibe.

 

Pour en savoir plus cliquez ici.

Vous souhaitez changer de forfait

Si vous souhaitez changer de forfait, allez sur votre Espace Client, rubrique Mon Forfait et cliquez sur «CHANGER D’OFFRE». Vous pouvez également contacter votre service client au 1020  ou vous rendre en boutique SFR Caraibe.

 

Les règles d’éligibilité du changement d’offre dépendront du choix du nouveau forfait, de votre formule et de votre engagement. 

Pour paramétrer votre mobile

Lorsque votre carte SIM est activée et insérée dans votre mobile, le paramétrage Internet de celui-ci s’effectue automatiquement par SMS.

 

 

Si vous souhaitez configurer manuellement votre mobile, retrouvez les configurations suivantes en fonction du système d’exploitation de votre mobile.

 

 

CONFIGURATION ANDROID

 

INTERNET

 

  • Accueil > Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d’accès
  • Menu options > Nouvel APN
  • Nom : internet.sfr
  • APN : internet.sfr
  • MCC : 340
  • MNC : 02
  • Type d’APN : default (ou ‘internet’ selon le smartphone)
  • Authentification : Aucune

Tous les autres champs doivent rester vides

 

CONFIGURATION IPHONE

 

INTERNET

 

  • Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires > Données Cellulaires
  • Nom du point d’accès : internet.sfr

 

En savoir plus sur votre réseau mobile

 

Tous les détails sur votre réseau SFR Caraibe ici.

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