Comment faire pour en bénéficier ?

 

Le service de prêt de mobile est réservé aux clients d’une formule Gold ayant souscrit à un forfait avec mobile (ou ayant fait évolué un ancien forfait) à partir du 24 octobre 2019, dans le cadre d’un SAV en cas de panne du mobile.

 

C’est un service gratuit, fourni sur demande, sous réserve du versement d’une caution.

 

Si votre mobile est en panne et que celui-ci bénéficie de la garantie, rendez-vous dans une boutique SFR Caraïbe, muni de votre téléphone, de son IMEI et de sa facture d’achat. Si vous êtes éligible à ce service, SFR vous prêtera un téléphone pendant la durée de la réparation. Le service de prêt de mobile est sous réserve des stocks disponibles.

 

A réception du SMS envoyé par SFR pour vous informer du retour de votre mobile en boutique, vous disposez de 15 jours pour restituer le téléphone de prêt et ses accessoires.

 

En cas de non restitution du téléphone de prêt et/ou de ses accessoires dans les délais ou, en cas de restitution du mobile endommagé, des frais seront appliqués.

 

Si vous êtes éligible, vous pouvez bénéficier du service de prêt de mobile 2 fois par an.

Combien çà coûte ?

 

Le prêt d’un téléphone chez SFR Caraïbe est un service gratuit, offert aux abonnés mobiles éligibles BONUS GOLD, sous réserve du versement d’une caution de 50€ pour les téléphones avec système d’exploitation Android et 100€ pour les téléphones avec système d’exploitation Apple.

 

En cas de non restitution du mobile de prêt et/ou de ses accessoires dans les délais ou, en cas de restitution du mobile endommagé, des frais complémentaires à la caution seront facturés sur l’une des prochaines factures.

 

POUR ALLER PLUS LOIN

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.