Comment faire pour en bénéficier ?

 

Le service de prêt de mobile est réservé aux clients d’une formule Gold ayant souscrit à un forfait avec mobile (ou ayant fait évolué un ancien forfait) à partir du 24 octobre 2019, dans le cadre d’un SAV en cas de panne du mobile.

 

C’est un service gratuit, fourni sur demande, sous réserve du versement d’une caution.

 

Si votre mobile est en panne et que celui-ci bénéficie de la garantie, rendez-vous dans une boutique SFR Caraïbe, muni de votre téléphone, de son IMEI et de sa facture d’achat. Si vous êtes éligible à ce service, SFR vous prêtera un téléphone pendant la durée de la réparation. Le service de prêt de mobile est sous réserve des stocks disponibles.

 

A réception du SMS envoyé par SFR pour vous informer du retour de votre mobile en boutique, vous disposez de 15 jours pour restituer le téléphone de prêt et ses accessoires.

 

En cas de non restitution du téléphone de prêt et/ou de ses accessoires dans les délais ou, en cas de restitution du mobile endommagé, des frais seront appliqués.

 

Si vous êtes éligible, vous pouvez bénéficier du service de prêt de mobile 2 fois par an.

Combien çà coûte ?

 

Le prêt d’un téléphone chez SFR Caraïbe est un service gratuit, offert aux abonnés mobiles éligibles BONUS GOLD, sous réserve du versement d’une caution de 50€ pour les téléphones avec système d’exploitation Android et 100€ pour les téléphones avec système d’exploitation Apple.

 

En cas de non restitution du mobile de prêt et/ou de ses accessoires dans les délais ou, en cas de restitution du mobile endommagé, des frais complémentaires à la caution seront facturés sur l’une des prochaines factures.

 

POUR ALLER PLUS LOIN