Vous souhaitez consulter votre facture mobile en ligne directement dès sa parution ?

 

C’est possible depuis votre Espace client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte.

 

Les factures des 12 derniers mois sont disponibles en ligne. Si vous souhaitez conserver vos factures sur une période plus longue, nous vous conseillons donc de les télécharger et de les archiver.

 

Retrouvez toutes les informations utiles concernant l’application SFR Caraïbe Mon compte sur cette fiche : Découvrir l’application mobile SFR Caraibe Mon Compte

Disponibilité de ma facture

 

Vous êtes prévenu par SMS et email dès la mise à disposition de votre facture dans votre Espace client en ligne ou sur l’application SFR Caraïbe Mon Compte. Cette mise à disposition de la facture intervient dans les premiers jours du mois.

 

Pour rappel, le prélèvement intervient chaque mois entre le 5 et le 10 du mois.

 

Afin de vous assurer de bien recevoir les notifications de facturation par SMS et email, pensez à renseigner correctement votre adresse email de contact dans votre Espace Client en ligne ou sur l’application SFR Caraïbe Mon Compte.

Consulter mes factures après résiliation

 

Vous pouvez consulter vos 12 dernières factures sur internet en vous connectant à votre Espace client en ligne durant les 6 mois suivants votre résiliation.

POUR ALLER PLUS LOIN

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.