Vous souhaitez consulter votre facture mobile en ligne directement dès sa parution ?

 

C’est possible depuis votre Espace client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte.

 

Les factures des 12 derniers mois sont disponibles en ligne. Si vous souhaitez conserver vos factures sur une période plus longue, nous vous conseillons donc de les télécharger et de les archiver.

 

Retrouvez toutes les informations utiles concernant l’application SFR Caraïbe Mon compte sur cette fiche : Découvrir l’application mobile SFR Caraibe Mon Compte

Disponibilité de ma facture

 

Vous êtes prévenu par SMS et email dès la mise à disposition de votre facture dans votre Espace client en ligne ou sur l’application SFR Caraïbe Mon Compte. Cette mise à disposition de la facture intervient dans les premiers jours du mois.

 

Pour rappel, le prélèvement intervient chaque mois entre le 4 et le 10 du mois.

 

Afin de vous assurer de bien recevoir les notifications de facturation par SMS et email, pensez à renseigner correctement votre adresse email de contact dans votre Espace Client en ligne ou sur l’application SFR Caraïbe Mon Compte.

Consulter mes factures après résiliation

 

Vous pouvez consulter vos 12 dernières factures sur internet en vous connectant à votre Espace client en ligne durant les 6 mois suivants votre résiliation.

POUR ALLER PLUS LOIN