• Qui peut en bénéficier ?

  • Quels sont les avantages ?

  • Combien ça coûte ?

  • Comment en bénéficier ?

  • Si vous changer d'offre ?

  • Comprendre votre facture

La remise MULTIPACKS de SFR, c’est une remise qui est appliquée sur votre forfait mobile si vous détenez également une offre Box SFR Caraïbe.

 

Les remises varient de 2 à 10€ en fonction du forfait mobile que vous détenez.

QUI PEUT BENEFICIER ?

 

Vous pouvez bénéficier des remises MULTIPACKS si vous disposez en même temps :

 

  • D’une ligne Box SFR (THD, 4G, ADSL) active

 

  • D’une ligne mobile SFR Caraïbe active et compatible. Sont compatibles tous les forfaits mobile SFR Caraïbe actuellement commercialisés en engagement 24 mois. Les forfaits mobile en formule sans engagement ne sont pas compatibles avec la remise MULTIPACKS.

 

Pour en profiter, les abonnements doivent être sur des contrats ayants le même RIB.

QUELS SONT LES AVANTAGES ?

 

Vous réalisez des économies supplémentaires grâce à des remises pouvant aller jusqu’à 10 € par mois en fonction de la taille de votre forfait, soit jusqu’à 120€ d’économies par an sur votre facture Mobile SFR Caraïbe.

COMBIEN CA COÛTE ?

 

La remise MULTIPACKS ne vous coûte rien ! Tant que votre abonnement BOX est actif, elle vous permet simplement de bénéficier d’une remise supplémentaire sur votre facture mobile.

 

Plus d’information sur le montant des remises:

  • Pour la Martinique, cliquez ici.
  • Pour la Guadeloupe, cliquez ici.
  • Pour la Guyane, cliquez ici.

COMMENT EN BENEFICIER ?

 

Pour associer votre box avec votre ligne mobile, contactez votre service client au  ou rendez-vous en boutique SFR Caraïbe.

A noter : l’application de la remise MULTIPACKS réengage la ligne mobile sur 24 mois.

SI VOUS CHANGEZ D’OFFRE ?

 

Si vous faîtes évoluer votre offre mobile ou votre offre BOX, vous pourrez à nouveau bénéficiez de la remise MULTIPACKS, sous plusieurs conditions :

  • Que cette nouvelle offre mobile ou BOX soit compatible avec la remise MULTIPACKS,
  • De demander l’application de votre remise MULTIPACKS suite au changement de votre offre, car ce n’est pas automatique ! Pour cela, il suffit de contactez votre service client au ou de vous rendre en boutiques SFR Caraïbe,
  • Votre réengagement : l’application de la remise MULTIPACKS repousse l’engagement de votre ligne mobile à 24 mois.

COMPRENDRE VOTRE FACTURE

 

La remise MULTIPACKS est appliquée uniquement sur le montant du forfait mobile, elle vient donc en déduction de votre abonnement Mobile.

POUR ALLER PLUS LOIN

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.