• Durée d'engagement

  • Changement d'offre et engagement

  • Connaître sa durée d'engagement

  • Engagement et frais de résiliation

Durée d'engagement initiale

Chez SFR Caraibe, nos offres fixes (ADSL, THD, Box 4G) sont toutes proposées avec une durée minimale d’engagement de 12 mois.

Nos offres forfaits mobile peuvent être avec ou sans engagement.

 

Retrouvez ici les différentes possibilités pour nos offres forfaits mobile :

 

  • Engagement 24 mois Sans Mobile : elle propose le forfait mobile au tarif le plus bas,
  • Sans engagement : + 5€/mois sur le prix du forfait. Vous êtes libre de changer de forfait ou de résilier sans frais quand vous le souhaitez,
  • Engagement 24 mois Avec Mobile formule Silver ou Gold : respectivement +5€/mois et + 15€/mois sur le prix du forfait. Ces formules offrent des avantages supplémentaires exclusifs aux clients Silver* et Gold* :
    • Bonus SILVER* :
      • Tarif préférentiel Silver sur le mobile
      • Renouvellement de mobile au prix nouveau client
    • Bonus GOLD*:
      • Tarif préférentiel Gold sur le mobile
      • Renouvellement de mobile au prix nouveau client
      • Prêt d’un mobile en cas de panne
      • SFR CLOUD 1 To de stockage

 

* Les forfaits éligibles aux bonus Silver et Gold sont les forfaits souscrits après le 24 octobre 2019.

Changement d'offre et engagement

En cas de période d’engagement initiale, à l’issue de celle-ci, les offres ne sont plus soumises à engagement. A noter cependant que certains actes (changement d’offres dans certains cas ou renouvellement de mobile) peuvent amener à réengager la ligne pour 12 ou 24 mois. Le réengagement de votre ligne sera toujours explicitement mentionné.

Connaitre sa durée d'engagement

Il est très simple d’avoir toutes les informations nécessaires sur votre engagement initial ou actuel :

 

  • La durée d’engagement initiale de votre abonnement est indiqué sur votre contrat
  • Votre engagement restant est indiqué sur votre Espace Client en ligne ou sur votre facture (également disponible sur votre Espace Client en ligne)

Engagement et frais de résiliation

En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement de l’abonnement mobile, des frais de résiliations vous serons appliqués sur votre dernière facture.

  • Vous avez plus de 12 mois d’engagement restants : à la résiliation, les mois restants jusqu’au 12ème mois d’engagement sont intégralement dûs auxquels s’ajoute un quart des montants dûs au titre de l’engagement du 13ème au 24ème mois.
  • Vous avez moins de 12 mois d’engagement restants : à la résiliation, un quart des mois restants sont dûs.

POUR ALLER PLUS LOIN

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.