L’Espace Client en ligne SFR Caraïbe vous permet de gérer votre/vos contrats offres fixe et mobile en quelques clics, gratuitement, 24h/24 et 7J/7. Pour une sécurité optimale, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour y accéder. Retrouvez la marche à suivre pour créer votre accès personne à l’Espace Client, et/ou découvrez toutes les fonctionnalités disponibles.

Première connexion à l'espace client en ligne SFR Caraibe

Pour créer votre Espace Client en ligne SFR Caraïbe, rendez-vous dans la rubrique « Première connexion » en cliquant ici.

 

 

Si vous vous connectez pour la première fois, saisissez votre numéro de téléphone mobile ou fixe.

 

 

Vous accéderez ensuite au formulaire d’inscription à l’Espace Client en ligne. Renseignez maintenant l’ensemble des éléments suivants :

 

  • Titulaire du contrat : oui – non
  • Numéro de contrat (pour retrouver votre numéro de contrat, retrouvez notre fiche explicative ici)
  • Date de Naissance
  • Adresse email de contact
  • Mot de passe

 

Pour finaliser cette étape, cliquez sur « Créer ».

 

Une fois le formulaire de création complété, vous recevrez un SMS récapitulatif avec un code de confirmation. Ce code de confirmation vous permettra de finaliser la création de votre Espace Client en ligne. Une fois confirmé, votre Espace Client est créé.

 

Plus d’info sur notre vidéo

 

Les fonctionnalités de l'espace client en ligne SFR Caraïbe

Depuis votre Espace Client, vous aurez la possibilité d’effectuer les démarches suivantes :

 

  • Suivre vos consommation inclues et hors du forfait (internet mobile, appels, SMS/MMS etc.),
  • Connaître le détail de votre ou vos offres,
  • Changer d’offre en quelques clics,
  • Accéder aux informations concernant votre mobile et votre carte SIM,
  • Télécharger vos factures et connaître le détail des sommes facturées,
  • Payer en ligne et consulter vos historiques de paiements,
  • Modifier vos coordonnées et préférences liées à votre contrat,
  • Gérer votre mot de passe,
  • Suspendre votre ligne en cas de perte ou vol de votre mobile,
  • Commander une nouvelle carte SIM.

 

 

BON A SAVOIR :

Vous pouvez également créer votre compte depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte. Le parcours de création de compte est identique. Retrouvez toutes les informations utiles concernant l’application mobile SFR Caraïbe Mon compte sur cette fiche : Découvrir l’application SFR Caraïbe Mon compte

POUR ALLER PLUS LOIN

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.