• Durée d'engagement

  • Changement d'offre et engagement

  • Connaître sa durée d'engagement

  • Engagement et frais de résiliation

Durée d'engagement initiale

Chez SFR Caraibe, nos offres fixes (ADSL, THD, Box 4G) sont toutes proposées avec une durée minimale d’engagement de 12 mois.

Nos offres forfaits mobile peuvent être avec ou sans engagement.

 

Retrouvez ici les différentes possibilités pour nos offres forfaits mobile :

 

  • Engagement 24 mois Sans Mobile : elle propose le forfait mobile au tarif le plus bas,
  • Sans engagement : + 5€/mois sur le prix du forfait. Vous êtes libre de changer de forfait ou de résilier sans frais quand vous le souhaitez,
  • Engagement 24 mois Avec Mobile formule Silver ou Gold : respectivement +5€/mois et + 15€/mois sur le prix du forfait. Ces formules offrent des avantages supplémentaires exclusifs aux clients Silver* et Gold* :
    • Bonus SILVER* :
      • Tarif préférentiel Silver sur le mobile
      • Renouvellement de mobile au prix nouveau client
    • Bonus GOLD*:
      • Tarif préférentiel Gold sur le mobile
      • Renouvellement de mobile au prix nouveau client
      • Prêt d’un mobile en cas de panne
      • SFR CLOUD 1 To de stockage

 

* Les forfaits éligibles aux bonus Silver et Gold sont les forfaits souscrits après le 24 octobre 2019.

Changement d'offre et engagement

En cas de période d’engagement initiale, à l’issue de celle-ci, les offres ne sont plus soumises à engagement. A noter cependant que certains actes (changement d’offres dans certains cas ou renouvellement de mobile) peuvent amener à réengager la ligne pour 12 ou 24 mois. Le réengagement de votre ligne sera toujours explicitement mentionné.

Connaitre sa durée d'engagement

Il est très simple d’avoir toutes les informations nécessaires sur votre engagement initial ou actuel :

 

  • La durée d’engagement initiale de votre abonnement est indiqué sur votre contrat
  • Votre engagement restant est indiqué sur votre Espace Client en ligne ou sur votre facture (également disponible sur votre Espace Client en ligne)

Engagement et frais de résiliation

En cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement de l’abonnement mobile, des frais de résiliations vous serons appliqués sur votre dernière facture.

  • Vous avez plus de 12 mois d’engagement restants : à la résiliation, les mois restants jusqu’au 12ème mois d’engagement sont intégralement dûs auxquels s’ajoute un quart des montants dûs au titre de l’engagement du 13ème au 24ème mois.
  • Vous avez moins de 12 mois d’engagement restants : à la résiliation, un quart des mois restants sont dûs.

POUR ALLER PLUS LOIN