La période d’engagement matérialise la durée pendant laquelle vous êtes lié à SFR Caraïbe.

 

Suivant l’offre dont vous disposez, votre période d’engagement peut-être de 12 mois ou de 24 mois.

 

Votre période d’engagement de 12 ou 24 mois peut avoir démarrée lors de votre souscription initiale ou suite à des événements réalisés depuis votre souscription (changement d’offre ou renouvellement de mobile principalement).

 

Votre période d’engagement restante est disponible 24h/24 et 7j/7 depuis votre Espace Client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte : 

  • Dans la rubrique « Mes abonnements »,
  • Sélectionnez la ligne pour laquelle vous souhaitez connaître la date de fin d’engagement,
  • Sélectionnez « Forfait Options et Services »,
  • L’information recherchée se trouve dans le 1er pavé « Mon forfait ».

 

 

A noter que votre période d’engagement est également indiquée sur chacune de vos factures mensuelles que vous pouvez consulter et télécharger également depuis votre Espace Client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte.

 

 

Important : dans l’hypothèse où vous souhaiteriez résilier pendant votre période d’engagement, des frais seront appliqués (sauf dans le cas d’une résiliation pour un motif légitime au regard de nos Conditions Générales de Vente). En cas de souhait de résiliation, nous vous encourageons à prendre contact avec nos équipes Service Client qui pourront vous accompagner dans votre démarche.

POUR ALLER PLUS LOIN

CE SITE NE DEPOSE PAS DE COOKIE, A L’EXCEPTION DES COOKIES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT Cliquez sur « Accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé. Cliquez sur « Paramétrer », si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "Politique de confidentialité" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.