Quel que soit votre engagement restant ou le motif de votre résiliation il est toujours préférable d’échanger avec nos équipes Service Client qui pourront vous guider dans vos démarches et faire le point avec vous sur votre contrat.

 

Votre offre peut être résiliée à tout moment, mais nous vous conseillons de vérifier au préalable les conditions de résiliation de votre abonnement :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement : si vous n’avez pas terminé votre période d’engagement, des frais de résiliation vous seront facturés.

 

  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n’êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

Pour résilier une ou plusieurs offres, il vous suffit de nous adresser un courrier signé du titulaire par lettre recommandé avec accusé de réception (LRAR) à l’adresse suivante, selon votre DOM de résidence.

 

MARTINIQUE & GUADELOUPE 

 

Outremer Telecom
Service Clients, ZI Jambette
CS 90013
97282 LE LAMENTIN CEDEX

 

GUYANE 

 

Outremer Telecom

Services clients

CS 40723

97336 CAYENNE CEDEX

 

La résiliation de votre ligne sera effective dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la réception de votre courrier de résiliation.

 

Exemples :

 

  • Une demande de résiliation reçue le 10 du mois,sera prise en compte au plus tard à J+10, c’est à dire au plus tard le 20 du mois.

 

  • Une demande de résiliation reçue le 25 du mois, sera prise en compte au plus tard à J+10, c’est à dire au plus tard le 5 du mois suivant. Dans le cas où votre résiliation ne sera pas prise en avant la fin du mois, la facturation pour le mois à venir s’appliquera le 1er du mois.

 

 

Dans le seul cas où vous auriez souscrit une offre à la concurrence en demandant la portabilité de votre numéro (fixe ou mobile), il ne sera pas nécessaire de nous adresser un courrier de résiliation. La résiliation de votre offre sera effective à la réalisation de la portabilité chez votre nouvel opérateur.

A savoir : en cas de portabilité, les éventuels frais de résiliation au titre des mois d’engagement restant et des éventuels impayés restent dûs.

POUR ALLER PLUS LOIN