La période d’engagement matérialise la durée pendant laquelle vous êtes lié à SFR Caraïbe.

 

Suivant l’offre dont vous disposez, votre période d’engagement peut-être de 12 mois ou de 24 mois.

 

Votre période d’engagement de 12 ou 24 mois peut avoir démarrée lors de votre souscription initiale ou suite à des événements réalisés depuis votre souscription (changement d’offre ou renouvellement de mobile principalement).

 

Votre période d’engagement restante est disponible 24h/24 et 7j/7 depuis votre Espace Client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte : 

  • Dans la rubrique « Mes abonnements »,
  • Sélectionnez la ligne pour laquelle vous souhaitez connaître la date de fin d’engagement,
  • Sélectionnez « Forfait Options et Services »,
  • L’information recherchée se trouve dans le 1er pavé « Mon forfait ».

 

 

A noter que votre période d’engagement est également indiquée sur chacune de vos factures mensuelles que vous pouvez consulter et télécharger également depuis votre Espace Client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte.

 

 

Important : dans l’hypothèse où vous souhaiteriez résilier pendant votre période d’engagement, des frais seront appliqués (sauf dans le cas d’une résiliation pour un motif légitime au regard de nos Conditions Générales de Vente). En cas de souhait de résiliation, nous vous encourageons à prendre contact avec nos équipes Service Client qui pourront vous accompagner dans votre démarche.

POUR ALLER PLUS LOIN