Vous constatez que la vitesse de connexion internet de votre mobile est réduite ?
1ère possibilité : c’est peut être parce que vous avez utilisé l’intégralité de votre godet data 4G de votre forfait mensuel et vous êtes donc passé en débit réduit. Dans ce cas vous avez dû être informé par SMS que vous passiez en débit réduit.
BON A SAVOIR : pour consulter vos consommation en cours de mois et vérifier ce point, rendez-vous dans l’Espace Client en ligne ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon compte rubrique « Ma consommation ».
Vous avez également la possibilité d’appeler le 221 depuis votre ligne SFR Caraïbe (appel gratuit).
Si vous avez la confirmation que votre débit est bien épuisé, vous pouvez procéder au rechargement de votre ligne en consultant la fiche : Comment recharger mon crédit d’internet mobile ou mon internet Box4G ?
2ème possibilité : Assurez-vous que votre portable est connecté en mode automatique (2G/3G/4G), pour cela :
- Sélectionnez « Paramètres » ou « Réglages » sur l’écran de votre mobile
- Sélectionnez « Réseaux mobiles » ou « Données cellulaires »
- Assurez-vous que le « Mode réseau » est en automatique ou que le réseau 4G (ou LTE) est sélectionné
- Éteignez puis rallumez votre téléphone