• PARAMÉTRAGE WINDOWS PHONE

  • PARAMÉTRAGE AUTOMATIQUE

  • PARAMÉTRAGE MANUEL ANDROID

  • PARAMÉTRAGE MANUEL APPLE

  • PARAMÉTRAGE WINDOWS PHONE

VERIFIER LES PARAMETRES MOBILE

 

Vous rencontrez des problèmes de connexion à internet, il s’agit peut être d’un problème de paramétrage de votre mobile. Nous allons vous aider à configurer correctement ces paramètres.

 

Avant de modifier les paramètres de votre mobile :

 

  • Vérifiez que les données cellulaires sont bien activées sur votre téléphone
  • Vérifiez que le mode avion n’est pas activé sur votre téléphone
  • Assurez-vous de pouvoir émettre et recevoir des appels et d’être dans une zone couverte par le réseau mobile

 

PARAMÉTRAGE AUTOMATIQUE

 

Désormais, vous pouvez effectuer le paramétrage de votre mobile via SMS, envoyez « web » au 21020 (SMS non facturé)

 

Vous pourrez ensuite suivre les étapes de paramétrage automatique par SMS.

 

BON A SAVOIR : Vous pouvez envoyer également automatiquement les paramètres de configuration internet sur votre mobile depuis votre Espace Client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte  (rubrique « ABONNEMENTS », sélectionnez la ligne concernée, puis cliquez sur « MOBILE »).

PARAMÉTRAGE MANUEL ANDROID

 

  • Accueil > Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d’accès
  • Menu options > Nouvel APN
  • Nom : internet.sfr
  • APN : internet.sfr
  • MCC : 340
  • MNC : 02
  • Type d’APN : default (ou ‘internet’ selon le smartphone)
  • Authentification : Aucune

 

Tous les autres champs doivent rester vides.

PARAMÉTRAGE MANUEL APPLE

 

INTERNET

 

  • Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires > Données Cellulaires
  • Nom du point d’accès : internet.sfr

 

PARAMÉTRAGE WINDOWS PHONE

 

INTERNET

 

  • Accueil > Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d’accès
  • Menu options > Nouvel APN
  • Nom : internet.sfr
  • APN : internet.sfr
  • MCC : 340
  • MNC : 02
  • Type d’APN : default (ou ‘internet’ selon le smartphone)
  • Authentification : Aucune

 

Tous les autres champs doivent rester vides.

POUR ALLER PLUS LOIN