Vous avez oublié votre mot de passe ?

 

Pas de problème, vous pouvez ré-initialiser votre mot de passe en suivant la démarche ci-dessous. Rendez-vous ici sur l’accueil de l’Espace Client en ligne SFR Caraïbe ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte :

 

  • Cliquez sur « Mot de passe oublié »,
  • Renseignez l’identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client (numéro de mobile, de fixe ou votre adresse e-mail),
  • Saisissez ensuite le code affiché, et cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez un SMS et un email (sur votre adresse email de contact) dans lesquels vous sera communiqué votre nouveau mot de passe.

 

Une fois votre nouveau mot de passe récupéré, testez-le en accédant à votre Espace Client en ligne.

 

 

NB : nous vous recommandons de le modifier afin qu’il soit plus sécurisé. Pour modifier votre mot de passe, retrouvez tous les renseignements utiles sur la fiche : Comment changer le mot de passe de mon espace client ?

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