Vous avez oublié votre mot de passe ?

 

Pas de problème, vous pouvez ré-initialiser votre mot de passe en suivant la démarche ci-dessous. Rendez-vous ici sur l’accueil de l’Espace Client en ligne SFR Caraïbe ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte :

 

  • Cliquez sur « Mot de passe oublié »,
  • Renseignez l’identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client (numéro de mobile, de fixe ou votre adresse e-mail),
  • Saisissez ensuite le code affiché, et cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez un SMS et un email (sur votre adresse email de contact) dans lesquels vous sera communiqué votre nouveau mot de passe.

 

Une fois votre nouveau mot de passe récupéré, testez-le en accédant à votre Espace Client en ligne.

 

 

NB : nous vous recommandons de le modifier afin qu’il soit plus sécurisé. Pour modifier votre mot de passe, retrouvez tous les renseignements utiles sur la fiche : Comment changer le mot de passe de mon espace client ?

POUR ALLER PLUS LOIN

CE SITE NE DEPOSE PAS DE COOKIE, A L’EXCEPTION DES COOKIES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT Cliquez sur « Accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé. Cliquez sur « Paramétrer », si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "Politique de confidentialité" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.