Pour modifier votre mot de passe, vous devez vous munir de votre identifiant (= votre numéro de ligne SFR Caraïbe) et de votre mot de passe actuel.

 

NB : vous avez oublié votre mot de passe ? Récupérez-en un nouveau très simplement ! Consultez ici la fiche Assistance dédiée à la perte de mot de passe.

Modification de votre mot de passe

 

Identifiez-vous à votre Espace Client en ligne ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte :

 

  • Rendez-vous dans la rubrique « Identifiant & Mot de passe »,
  • Cliquez sur l’icône avec un crayon,
  • Une fois modifié, cliquez sur la disquette pour enregistrer.

 

BON A SAVOIR : une fois votre mot de passe modifié, si vous avez modifié votre mot de passe depuis votre Espace Client en ligne et que vous utilisez également l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte, n’oubliez pas de remplacer l’ancien mot de passe par le nouveau aussi sur cette plateforme ;-).

Conseils pour choisir un mot de passe sécurisé

 

Votre Espace Client en ligne est un espace personnel, qui vous permet d’accéder à l’ensemble de vos services et données personnelles. Nous vous recommandons donc de ne pas communiquer votre mot de passe.

 

Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de le composer avec au minimum :

 

  • 8 caractères
  • 1 majuscule
  • 1 minuscule
  • 2 chiffres

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