Pour modifier votre mot de passe, vous devez vous munir de votre identifiant (= votre numéro de ligne SFR Caraïbe) et de votre mot de passe actuel.

 

NB : vous avez oublié votre mot de passe ? Récupérez-en un nouveau très simplement ! Consultez ici la fiche Assistance dédiée à la perte de mot de passe.

Modification de votre mot de passe

 

Identifiez-vous à votre Espace Client en ligne ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte :

 

  • Rendez-vous dans la rubrique « Identifiant & Mot de passe »,
  • Cliquez sur l’icône avec un crayon,
  • Une fois modifié, cliquez sur la disquette pour enregistrer.

 

BON A SAVOIR : une fois votre mot de passe modifié, si vous avez modifié votre mot de passe depuis votre Espace Client en ligne et que vous utilisez également l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte, n’oubliez pas de remplacer l’ancien mot de passe par le nouveau aussi sur cette plateforme ;-).

Conseils pour choisir un mot de passe sécurisé

 

Votre Espace Client en ligne est un espace personnel, qui vous permet d’accéder à l’ensemble de vos services et données personnelles. Nous vous recommandons donc de ne pas communiquer votre mot de passe.

 

Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de le composer avec au minimum :

 

  • 8 caractères
  • 1 majuscule
  • 1 minuscule
  • 2 chiffres

POUR ALLER PLUS LOIN

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.