Vous avez oublié votre mot de passe ?

 

Pas de problème, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant la démarche ci-dessous. Rendez-vous ici sur l’accueil de l’Espace Client en ligne SFR Caraïbe ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte :

 

  • Cliquez sur « Mot de passe oublié »,
  • Renseignez l’identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client (numéro de mobile, de fixe ou votre adresse e-mail),
  • Saisissez ensuite le code affiché, et cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez un SMS et un email (sur votre adresse email de contact) dans lesquels vous sera communiqué un mot de passe temporaire à usage unique,
  • Connectez-vous ensuite avec le mot de passe temporaire puis créez un nouveau mot de passe sécurisé,
  • Une fois votre nouveau mot de passe créé, testez-le en accédant à votre Espace Client en ligne

 

 

POUR ALLER PLUS LOIN