PREMIERE FACTURE MOBILE SFR CARAIBE
Lors de votre souscription à une offre SFR Caraïbe, vous vous êtes éventuellement acquitté de certaines sommes pouvant correspondre :
- Au paiement d’une caution
- Au prorata dans le cas d’une souscription à une offre mobile sans demande de portabilité
- Au paiement de matériel ou accessoires
Votre première facture est quant à elle émise à la fin du mois suivant l’activation de votre ligne.
Cette première facturation comporte :
- Éventuellement un prorata dans le cas d’une offre mobile si celui-ci n’a pas été payé lors de la souscription (souscription avec portabilité), correspondant à la période courant entre la date d’activation et le dernier jour du mois – voir ci-dessous pour la règle de calcul du prorata
- Les éventuelles consommations hors forfait que vous auriez eu entre l’activation de votre ligne et la fin du mois
- Le pré-paiement de votre forfait pour le mois à venir (prix du forfait détenu + les éventuelles options récurrentes auxquelles vous auriez souscrit)