• Paiement par CB

  • Paiement en espèce

  • Délai de réactivation

Dans le cadre du ou des abonnements détenus chez SFR Caraïbe, un paiement mensuel de votre facture est à réaliser.

 

Si le prélèvement bancaire effectué sur votre compte est rejeté ou si nous n’enregistrons pas de règlement intégral au plus tard le 9 du mois suivant l’émission de votre facture, votre contrat se retrouvera en situation d’impayé.

 

Dans ce cas de figure, des envois de SMS, d’e-mails ainsi que des relances téléphoniques pourront être effectués pour vous en informer et vous  permettre d’honorer le règlement.

 

En cas de non règlement intégral de votre impayé, nous serions amenés à restreindre vos services.

 

Si malgré nos relances la situation d’impayés se prolongeait, nous serions contraints de résilier votre ou vos abonnements concernés. Le montant des impayés et les éventuels mois d’engagement restants resteraient dus. Nous serions alors amenés au recouvrement forcé des sommes impayées par voie judiciaire.

 

Afin de régulariser un impayé, plusieurs modes de paiements sont mis à votre disposition. Nous vous recommandons de privilégier le paiement par carte bancaire, plus simple, plus facile, plus rapide.

 

Paiement par carte bancaire 24h/24 et 7j/7

 

  • Par téléphone au 333 depuis un mobile SFR (appel gratuit) ou au 069X000333 (prix d’un appel local)
  • Par Internet au sein de votre Espace Client en ligne ici ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte

 

Tous les types de carte bancaire sont acceptés à l’exception des cartes American Express.

Paiement en espèce

 

Dans le cas où le paiement par carte bancaire est impossible, vous avez la possibilité d’accéder aux bornes de paiement présentes en boutique SFR Caraïbe.

 

Pour faciliter le règlement en borne, munissez-vous du numéro de contrat ou d’un numéro de téléphone rattaché au contrat et de la date de naissance du titulaire. Pensez également à venir avec l’appoint.

 

Retrouvez ici les informations relatives aux boutiques ouvertes disposant d’une borne de paiement.

Réactivation de vos services suite paiement

 

Dans le cadre de votre impayé, si nous avons été amené à restreindre vos services, ceux-ci seront réactivés dans un délai de 1h à 4h suivant le paiement intégral des montants dûs.

POUR ALLER PLUS LOIN