• Depuis votre Espace Client en ligne

  • Par téléphone

Depuis votre Espace Client en ligne

Plusieurs solutions sont mises à votre disposition pour vous permettre de suivre et de contrôler vos consommations au fil du mois.

 

 

Depuis l’Espace Client en ligne et l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte, vous pourrez :

  • Garder un œil sur vos consommations d’appels voix, SMS et Internet,
  • Vérifier les consommations passées dans le cadre de votre forfait et vos éventuelles consommations en dehors ou, au-delà de votre forfait.

 

 

Rendez-vous sur votre Espace Client, puis allez dans la rubrique « Mes abonnements », et enfin cliquez sur la ligne que vous souhaitez consulter.

 

 

Dans la section « Ma consommation », vous retrouverez le détail de vos consommations incluses dans votre forfait depuis l’onglet « Dans votre forfait » et toutes les consommations en dehors de votre forfait dans l’onglet « Hors forfait ».

 

 

 

Dans l’onglet « Dans votre forfait », vous retrouvez :

 

  • Votre consommation internet en cours,
  • La synthèse de vos appels Voix,
  • Le nombre de SMS envoyés (clients mobile uniquement),
  • Le récapitulatif détaillé de toutes vos communications du mois.

 

 

BON A SAVOIR : le décalage entre votre consommation réelle et celle figurant dans votre Espace Client est de maximum 48 heures.

 

 

 

Dans l’onglet « Hors forfait », retrouvez :

 

  • Le montant de vos consommations hors forfait locale,
  • Le montant de vos consommations hors forfait depuis l’étranger.

 

 

 

BON A SAVOIR : pour les clients mobile et Box4G, vous serez alerté par SMS une fois 80% de votre godet data consommé au cours du mois.

 

Par téléphone

 

Info conso par téléphone accessible pour les clients mobile : 

  • Contactez gratuitement le 221 depuis votre mobile SFR Caraïbe pour connaître votre consommation en cours (depuis un mobile autre que SFR Caraibe, consultez notre page « Contactez-nous »)
  • Depuis l’étranger : dans le cadre de vos déplacements à l’étranger, nous vous conseillons de suivre votre consommation depuis votre Espace client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte

 

 

Info conso par téléphone accessible pour les clients Box4G : 

  • Contactez gratuitement le 223 depuis un mobile SFR Caraïbe pour connaître votre consommation en cours (depuis un mobile autre que SFR Caraibe, consultez notre page « Contactez-nous »)

POUR ALLER PLUS LOIN

CE SITE NE DEPOSE PAS DE COOKIE, A L’EXCEPTION DES COOKIES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT Cliquez sur « Accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé. Cliquez sur « Paramétrer », si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "Politique de confidentialité" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.