Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR Caraïbe.

 

Si vous ne possédez qu’un seul abonnement sur votre contrat, une dernière facture sera émise pour vous permettre de régler les derniers éléments dûs, et ainsi solder votre compte.

 

Si d’autres abonnements perdurent sur votre contrat, vous continuerez à recevoir chaque mois votre facture avec les abonnements actifs.

 

 

Votre facture de résiliation va comprendre :

 

  • La facturation d’éventuels dernières consommations (dépassements, hors forfait) effectuées sur votre ligne jusqu’à la date de résiliation de votre offre,
  • La facturation d’éventuels frais de résiliation selon la durée restante de votre engagement,
  • La facturation d’éventuels impayés de factures précédentes,
  • La déduction de votre éventuelle caution matériel versée lors de la souscription (montant dépendant de votre offre) si vous avez bien restitué votre matériel en bon état en Boutique ou en Espace Service et que le conseiller vous a remis une fiche de restitution de matériel,
  • La facturation d’éventuels frais liés à la non-restitution d’un matériel ou d’un matériel endommagé (montant dépendant de votre offre),
  • La déduction de votre éventuelle caution versée lors de la souscription (montant dépendant de votre mode de souscription offre).

 

 

Bon à savoir : après la résiliation effective de votre offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre espace client SFR Caraïbe pendant 6 mois.

 

 

POUR ALLER PLUS LOIN

CE SITE NE DEPOSE PAS DE COOKIE, A L’EXCEPTION DES COOKIES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT Cliquez sur « Accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé. Cliquez sur « Paramétrer », si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "Politique de confidentialité" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.