L’Espace Client en ligne SFR Caraïbe vous permet de gérer votre/vos contrats et vos offres fixe et mobile en quelques clics, gratuitement, 24h/24 et 7J/7. Pour une sécurité optimale, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour y accéder. Retrouvez la marche à suivre pour créer votre accès personne à l’Espace Client, et découvrez toutes les fonctionnalités disponibles.
Comment me connecter à mon Espace Client SFR Caraïbe
Première connexion à l'espace client en ligne SFR Caraibe
Pour créer votre Espace Client en ligne SFR Caraïbe, rendez-vous dans la rubrique « Première connexion » en cliquant ici.
Si vous vous connectez pour la première fois, saisissez votre numéro de téléphone mobile ou fixe.
Vous accéderez ensuite au formulaire d’inscription à l’Espace Client en ligne. Renseignez maintenant l’ensemble des éléments suivants :
- Titulaire du contrat : oui – non
- Numéro de contrat (pour retrouver votre numéro de contrat, retrouvez notre fiche explicative ici)
- Date de Naissance
- Adresse email de contact
- Mot de passe sécurisé (les caractéristiques à respecter pour le mot de passe sont explicités lors de votre saisie)
Pour finaliser cette étape, cliquez sur « Créer ».
Une fois le formulaire de création complété, vous recevrez un SMS récapitulatif avec un code de confirmation. Ce code de confirmation vous permettra de finaliser la création de votre Espace Client en ligne. Une fois confirmé, votre Espace Client est créé.
Afin de sécuriser vos connexions à votre Espace client et votre application Mon Compte, vous recevrez une demande de double authentification à intervalle de temps réguliers. Cette double authentification est systématiquement pour accéder à certaines fonctionnalités. En savoir plus.
Votre Espace Client en ligne est un espace personnel, qui vous permet d’accéder à l’ensemble de vos services et données personnelles. Nous vous recommandons donc de ne pas communiquer votre mot de passe.
Les fonctionnalités de l'espace client en ligne SFR Caraïbe
Depuis votre Espace Client, vous aurez la possibilité d’effectuer les démarches suivantes :
- Suivre vos consommations incluses et hors du forfait (internet mobile, appels, SMS, etc.),
- Connaître le détail de votre ou vos offres,
- Changer d’offre en quelques clics,
- Accéder aux informations concernant votre mobile et votre carte SIM,
- Récupérer votre code PUK,
- Télécharger vos factures et connaître le détail des sommes facturées,
- Payer en ligne et consulter vos historiques de paiements,
- Modifier vos coordonnées et préférences liées à votre contrat,
- Gérer votre mot de passe,
- Suspendre votre ligne en cas de perte ou vol de votre mobile,
- Commander une nouvelle carte SIM,
- Changer de numéro de mobile.
BON À SAVOIR :
Vous pouvez également créer votre compte depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte. Le parcours de création de compte est identique. Retrouvez toutes les informations utiles concernant l’application mobile SFR Caraïbe Mon compte sur cette fiche : Découvrir l’application SFR Caraïbe Mon compte
POUR ALLER PLUS LOIN
Consultez nos autres fiches d’aide et conseils
Chattez avec votre conseiller