Vos coordonnées de contact sont essentielles pour être joint facilement en cas de besoin de traitement d’une de vos demandes en cours. Il est donc important de les renseigner et de les mettre à jour lorsque celles-ci sont amenées à évoluer.

 

 

Par coordonnées de contact nous entendons :

  • Votre adresse e-mail,
  • Un numéro de téléphone mobile,
  • Un numéro de téléphone fixe,
  • Votre adresse postale.

 

VOUS SOUHAITEZ RENSEIGNER OU MODIFIER VOTRE ADRESSE E-MAIL DE CONTACT ET VOTRE / VOS NUMEROS DE CONTACT MOBILE OU FIXE

 

Vous pouvez renseigner et/ou modifier ces coordonnées de contact 24h/24 et 7J/7 en toute sécurité depuis votre Espace Client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte. Nous vous rappelons que seul l’accès du titulaire du contrat permet de modifier ces éléments.

 

Connectez-vous à votre Espace Client en ligne et rendez-vous dans la rubrique « Mes informations & données personnelles ». Les modifications seront ensuite réalisables dans la rubrique intitulée « Vous êtes joignable par ». Pour cela :

  • Cliquez sur l’icône crayon,
  • Effectuez la modification en supprimant l’ancienne information et en renseignant la nouvelle,
  • Cliquez sur l’icône disquette pour enregistrer vos modifications.

 

 

NB : vos modifications sont prises en compte immédiatement ;-).

VOUS SOUHAITEZ MODIFIER VOTRE ADRESSE POSTALE

 

Pour modifier votre adresse postale, un échange avec nos équipes Service Client est nécessaire. Contactez un conseiller sur Facebook Messenger ou au 1020 (appels et services gratuits).

 

POUR ALLER PLUS LOIN