Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR Caraïbe.

 

Si vous ne possédez qu’un seul abonnement sur votre contrat, une dernière facture sera émise pour vous permettre de régler les derniers éléments dûs, et ainsi solder votre compte.

 

Si d’autres abonnements perdurent sur votre contrat, vous continuerez à recevoir chaque mois votre facture avec les abonnements actifs.

 

 

Votre facture de résiliation va comprendre :

 

  • La facturation d’éventuels dernières consommations (dépassements, hors forfait) effectuées sur votre ligne jusqu’à la date de résiliation de votre offre,
  • La facturation d’éventuels frais de résiliation selon la durée restante de votre engagement,
  • La facturation d’éventuels impayés de factures précédentes,
  • La déduction de votre éventuelle caution matériel versée lors de la souscription (montant dépendant de votre offre) si vous avez bien restitué votre matériel en bon état en Boutique ou en Espace Service et que le conseiller vous a remis une fiche de restitution de matériel,
  • La facturation d’éventuels frais liés à la non-restitution d’un matériel ou d’un matériel endommagé (montant dépendant de votre offre),
  • La déduction de votre éventuelle caution versée lors de la souscription (montant dépendant de votre mode de souscription offre).

 

 

Bon à savoir : après la résiliation effective de votre offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre espace client SFR Caraïbe pendant 6 mois.

 

 

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