LE RENOUVELLEMENT DE MOBILE SFR CARAÏBE

 

Les abonnés SFR Caraïbe titulaires d’une offre avec ou sans formule, peuvent changer de mobile pour un modèle plus récent, et bénéficier de conditions particulièrement avantageuses.

COMMENT FONCTIONNE LE RENOUVELLEMENT DE MOBILE SFR CARAÏBE ?

 

Si vous êtes déjà client SFR Caraïbe et que vous avez acheté un mobile, vous pourrez bénéficier d’une remise pour un nouveau téléphone mobile dès 6 mois après l’achat de votre dernier téléphone mobile.

 

Le montant de la remise mobile dans le cadre d’un renouvellement de mobile sera déterminée en fonction des éléments ci-dessous :

  • De la formule mobile détenue (SILVER ou GOLD)
  • Du nouveau modèle de téléphone choisi
  • De la date de votre souscription ou de votre dernier renouvellement de mobile

 

BON A SAVOIR : pour bénéficier de la meilleure offre de téléphone mobile, SFR Caraïbe vous conseille d’opter pour la formule mobile GOLD.

 

Si vous êtes client SFR Caraïbe et que vous disposez d’une offre sans mobile, alors vous pouvez à tout moment bénéficier d’un mobile au prix nouveau client. 

CONSEILS ET ASTUCES POUR PROTEGER VOTRE MOBILE

 

Suite à l’achat d’un téléphone mobile, il est conseillé de souscrire à une assurance mobile appelée Option ZEN qui vous permettra d’être assuré en cas de problème avec votre téléphone mobile.

 

L’assurance Option ZEN vous permettra notamment d’être protégé pour les cas ci-dessous :

  • Dommage matériel accidentel (casse) ou d’oxydation accidentelle
  • Le vol par agression ou par effraction
  • Les utilisations frauduleuses de la carte SIM suite à un vol par agression ou effraction

 

 

BON A SAVOIR : pour bénéficier de l’assurance ZEN, cette dernière doit être souscrite simultanément à l’achat de votre téléphone mobile, elle ne peut pas être souscrite postérieurement à l’achat du téléphone mobile.

 

 

Pour retrouver toutes les informations utiles concernant les avantages de l’option ZEN et, ce pour quoi elle vous protège, rendez-vous sur la fiche assistance relative à ce sujet ici.

POUR ALLER PLUS LOIN

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.