LE RENOUVELLEMENT DE MOBILE SFR CARAÏBE
Les abonnés SFR Caraïbe titulaires d’une offre avec ou sans formule, peuvent changer de mobile pour un modèle plus récent, et bénéficier de conditions particulièrement avantageuses.
LE RENOUVELLEMENT DE MOBILE SFR CARAÏBE
Les abonnés SFR Caraïbe titulaires d’une offre avec ou sans formule, peuvent changer de mobile pour un modèle plus récent, et bénéficier de conditions particulièrement avantageuses.
COMMENT FONCTIONNE LE RENOUVELLEMENT DE MOBILE SFR CARAÏBE ?
Si vous êtes déjà client SFR Caraïbe et que vous avez acheté un mobile, vous pourrez bénéficier d’une remise pour un nouveau téléphone mobile dès 6 mois après l’achat de votre dernier téléphone mobile.
Le montant de la remise mobile dans le cadre d’un renouvellement de mobile sera déterminée en fonction des éléments ci-dessous :
BON A SAVOIR : pour bénéficier de la meilleure offre de téléphone mobile, SFR Caraïbe vous conseille d’opter pour la formule mobile GOLD.
Si vous êtes client SFR Caraïbe et que vous disposez d’une offre sans mobile, alors vous pouvez à tout moment bénéficier d’un mobile au prix nouveau client.
CONSEILS ET ASTUCES POUR PROTEGER VOTRE MOBILE
Suite à l’achat d’un téléphone mobile, il est conseillé de souscrire à une assurance mobile appelée Option ZEN qui vous permettra d’être assuré en cas de problème avec votre téléphone mobile.
L’assurance Option ZEN vous permettra notamment d’être protégé pour les cas ci-dessous :
BON A SAVOIR : pour bénéficier de l’assurance ZEN, cette dernière doit être souscrite simultanément à l’achat de votre téléphone mobile, elle ne peut pas être souscrite postérieurement à l’achat du téléphone mobile.
Pour retrouver toutes les informations utiles concernant les avantages de l’option ZEN et, ce pour quoi elle vous protège, rendez-vous sur la fiche assistance relative à ce sujet ici.
Chattez avec votre conseiller