Avec SFR Caraïbe, votre abonnement est rattaché à un contrat. (NB : si vous possédez plusieurs abonnements, il est possible que vous disposiez de plusieurs numéros de contrats (ex : un abonnement mobile sur un contrat et un abonnement THD sur un autre contrat)).

 

Un contrat est identifiable par un numéro unique composé de 6 caractères (chiffres et/ou lettres) – exemple : P99999.

 

Bon à savoir : ce numéro de contrat peut être précédé des caractères C2 ou C3 ou C4. Ces 2 caractères qui précèdent votre numéro ne sont pas à indiquer lorsque votre numéro de contrat vous est demandé.

 

 

Vous pouvez retrouver votre numéro de contrat à différents endroits :

  • Sur votre contrat/facture qui vous a été remis en boutique SFR Caraïbe au moment de la souscription à votre/vos offres,
  • Sur chacune de vos factures mensuelles (que vous pouvez consulter et télécharger sur votre Espace Client en ligne ou sur l’application SFR Caraïbe Mon Compte),
  • Dans la plupart des communications SMS et e-mail qui vous sont adressées,
  • Dans votre Espace Client en ligne ou dans votre application mobile SFR Caraïbe Mon Compte.

POUR ALLER PLUS LOIN