En cas de perte ou de vol de mobile, vous pouvez bloquer rapidement et 24h/24 et 7j/7 votre carte SIM depuis votre Espace Client en ligne ou via l’application SFR Caraïbe Mon Compte.

 

Une fois connecté sur votre Espace Client, dans la rubrique de la ligne concernée, sélectionner le bouton « Perte ou vol de mobile » qui vous permet de procéder au blocage de votre carte SIM.

 

Vous pourrez également procéder à la commande d’une nouvelle carte SIM depuis votre espace client avec un envoi par voie postale. Vous aurez également la possibilité de vous rendant directement en boutique SFR pour obtenir une nouvelle carte SIM.

 

Si après avoir fait la déclaration de perte sur votre Espace Client vous retrouvez finalement votre mobile, vous avez la possibilité de réactiver votre carte SIM en vous rendant sur cette même page.

 

S’il s’agit d’un vol, pensez également à porter plainte auprès des autorités compétentes en communiquant le numéro IMEI de votre téléphone mobile (à retrouver sur l’étiquette du coffret de votre mobile et/ou la facture d’achat).

 

Si vous n’avez pas d’Espace Client déjà créé, contactez nos équipes Service Clients au 1020 ou par Messenger ou encore rendez-vous en boutique dès que possible (retrouvez ici la liste des boutiques et Espaces Services).

 

A noter : le blocage de votre carte SIM n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.

 

Bon à savoir : en cas de commande d’une nouvelle carte SIM par voie postale (service facturé 10€ et payable par carte bancaire), vous aurez la possibilité de suivre l’envoi du courrier et de procéder à réception à l’activation de votre nouvelle carte SIM dans votre Espace Clients en ligne.

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