Depuis votre Espace Client en ligne
Plusieurs solutions sont mises à votre disposition pour vous permettre de suivre et de contrôler vos consommations au fil du mois.
Depuis l’Espace Client en ligne et l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte, vous pourrez :
- Garder un œil sur vos consommations d’appels voix, SMS et Internet,
- Vérifier les consommations passées dans le cadre de votre forfait et vos éventuelles consommations en dehors ou, au-delà de votre forfait.
Rendez-vous sur votre Espace Client, puis allez dans la rubrique « Mes abonnements », et enfin cliquez sur la ligne que vous souhaitez consulter.
Dans la section « Ma consommation », vous retrouverez le détail de vos consommations incluses dans votre forfait depuis l’onglet « Dans votre forfait » et toutes les consommations en dehors de votre forfait dans l’onglet « Hors forfait ».
Dans l’onglet « Dans votre forfait », vous retrouvez :
- Votre consommation internet en cours,
- La synthèse de vos appels Voix,
- Le nombre de SMS envoyés (clients mobile uniquement),
- Le récapitulatif détaillé de toutes vos communications du mois.
BON A SAVOIR : le décalage entre votre consommation réelle et celle figurant dans votre Espace Client est de maximum 48 heures.
Dans l’onglet « Hors forfait », retrouvez :
- Le montant de vos consommations hors forfait locale,
- Le montant de vos consommations hors forfait depuis l’étranger.
BON A SAVOIR : pour les clients mobile et Box4G, vous serez alerté par SMS une fois 80% de votre godet data consommé au cours du mois.