Dans le cadre du ou des abonnements détenus chez SFR Caraïbe, un paiement mensuel de votre facture est à réaliser.
Si le prélèvement bancaire effectué sur votre compte est rejeté ou si nous n’enregistrons pas de règlement intégral au plus tard le 9 du mois suivant l’émission de votre facture, votre contrat se retrouvera en situation d’impayé.
Dans ce cas de figure, des envois de SMS, d’e-mails ainsi que des relances téléphoniques pourront être effectués pour vous en informer et vous permettre d’honorer le règlement.
En cas de non règlement intégral de votre impayé, nous serions amenés à restreindre vos services.
Si malgré nos relances la situation d’impayés se prolongeait, nous serions contraints de résilier votre ou vos abonnements concernés. Le montant des impayés et les éventuels mois d’engagement restants resteraient dus. Nous serions alors amenés au recouvrement forcé des sommes impayées par voie judiciaire.
Afin de régulariser un impayé, plusieurs modes de paiements sont mis à votre disposition. Nous vous recommandons de privilégier le paiement par carte bancaire, plus simple, plus facile, plus rapide.