DESCRIPTION DU RECHARGEMENT

 

Vous êtes titulaire d’un forfait mobile SAPE ou CARRE bloqué, d’une offre Internet en mobilité ou d’une carte prépayée SFR Caraïbe (Classique ou SMILE) et vous avez épuisé votre crédit de consommation ? Vous pouvez très simplement le recharger pour retrouver l’ensemble de vos services. Vous pouvez également recharger le crédit d’un proche.

 

QUI PEUT RECHARGER SON CRÉDIT DE CONSOMMATION ?

 

Les clients ayant souscrit à un forfait bloqué SAPE ou CARRE, mais également les clients Internet en mobilité ainsi que les clients Carte Prépayée (SFR Classique ou SMILE). Ce service est non compatible avec les autres types d’offres.

COMMENT RECHARGER VOTRE CREDIT DE CONSOMMATION ?

 

Vous avez plusieurs possibilités pour recharger votre crédit de communication.

  • Rechargement 24h/24 et 7j/7 depuis notre site Internet www.sfrcaraibe.fr
    • Où recharger ? En vous connectant sur le site Internet SFR Caraïbe, rubrique « Rechargez en ligne » ou en cliquant directement ici.
    • Moyens de paiement acceptés : Cartes Bancaires.
    • Comment recharger? Une fois sur l’interface de rechargement, suivre les instructions à l’écran.

 

Bon à savoir : vous pouvez recharger pour un proche, rien de plus simple, il vous suffit de sélectionner « Celle d’un proche » et de saisir la ligne à recharger.

 

  • Rechargement 24h/24 et 7j/7 depuis notre Serveur Vocal Interactif
    • Où recharger ? En appelant le Serveur Vocal Interactif, accessible depuis une ligne SFR, un fixe ou depuis un mobile d’un autre opérateur
      • Pour les clients de la Martinique : depuis une ligne mobile SFR, composez le 223 (appel gratuit), depuis une autre ligne ou en roaming composez le 0696 000 223 (prix d’un appel vers un N° SFR mobile).
      • Pour les clients de la Guadeloupe : depuis une ligne mobile SFR, composez le 223 (appel gratuit), depuis une autre ligne ou en roaming composez le 0690 000 223 (prix d’un appel vers un N° SFR mobile).
      • Pour les clients de la Guyane : depuis une ligne mobile SFR, composez le 223 (appel gratuit), depuis une autre ligne ou en roaming composez le 0694 000 223 (prix d’un appel vers un N° SFR mobile).
    • Moyens de paiement acceptés : Cartes Bancaires.
    • Comment recharger? Une fois l’appel abouti, suivez les instructions. Bon à savoir, vous pouvez également recharger pour un proche !
  • Rechargement chez un distributeur ou en bureau de Poste.
    • Où recharger ? Vous pouvez acheter des cartes recharges chez un revendeur ou en bureau de Poste.
    • Moyens de paiement acceptés : Cartes Bancaires, espèces, chèques.
    • Comment recharger? L’achat de la carte recharge se fait sur le lieu de vente. Pour ajouter le crédit acheté, vous devez appeler le 224 (appel gratuit depuis une ligne SFR) avec la ligne à recharger.
  • Rechargement en boutiques SFR Caraïbe
    • Où recharger ? Vous pouvez recharger votre crédit, en vous rendant dans l’une de nos boutiques SFR Caraïbe et en utilisant une borne de paiement SFR.
    • Moyens de paiement acceptés : Cartes Bancaires.
    • Comment recharger? En utilisant la borne de paiement mise à votre disposition et en suivant les étapes.

Quelque soit le canal de rechargement utilisé, une fois le rechargement réalisé, vous recevrez un SMS de confirmation sur la ligne mobile rechargé.

PRIX ET VOLUME DES OPTIONS DE RECHARGEMENT

 

Le montant du rechargement, les durées de validité ainsi que les bonus dépendent de votre lieu de souscription, de votre moyen de rechargement ainsi que de votre offre.

 

Retrouvez ici toutes les informations sur les montants et les durées de validité.

 

Bon à savoir : pour les forfaits bloqués, le crédit rechargé est valable le mois en cours, reportable le mois suivant

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