Modifier mon offre mobile SFR Caraïbe

Vous êtes titulaire d’une offre mobile SFR Caraïbe et vous souhaitez en changer car elle ne correspond plus à vos besoins.

 

 

Trois solutions s’offrent à vous pour effectuer votre changement de forfait mobile :

  • Vous rendre dans la boutique SFR Caraïbe de votre choix et faire le point avec l’un de nos conseillers,
  • Effectuer le changement dès maintenant depuis votre compte Espace Client en ligne, rubrique « Mes abonnements » : sélectionnez l’offre sur laquelle vous souhaitez effectuer une modification, allez dans la rubrique « Forfait/Options et services », et enfin cliquez sur « Changer d’offre ». Vous pourrez dès lors choisir votre nouvelle offre,
  • Contacter le service commercial SFR Caraïbe au 1020 (service et appel gratuits).

 

 

 

BON A SAVOIR : En cas de changement d’offre réalisée via l’espace client en ligne SFR Caraïbe ou avec un conseiller commercial par téléphone, le délai de rétractation pour renoncer à votre choix et revenir sur votre ancienne offre est de 14 jours.

Délai de changement pour une offre mobile SFR Caraibe

Dans le cadre d’un changement d’offre mobile SFR Caraïbe :

 

 

  • Le changement d’offre est effectif le jour même, dans un délai d’une heure environ
  • Vous recevrez un SMS ainsi qu’un mail de confirmation, avec les informations récapitulatives concernant la modification d’offre

 

 

BON A SAVOIR : un seul changement d’offre SFR Caraïbe est autorisé dans le mois. Ainsi dans l’éventualité ou vous effectueriez deux changements d’offre mobile durant le même mois sur une même ligne, le second changement sera effectif le 1er du mois suivant la demande.

La facturation après un changement d'offre

  • Les dates de facturation entre le 5 et le 10 de chaque mois restent inchangées.
  • Dans le cas d’un changement vers une offre de gamme supérieure, vous serez facturé proportionnellement en fonction de la date effective du changement d’offre. Par ailleurs, vous serez également facturé du hors forfait éventuel en fonction de la grille tarifaire applicable.
  • Dans le cadre des offres prépayées, le godet monétaire lié à votre nouvelle offre sera rechargée proportionnellement à la date effective du changement d’offre et, le godet data sera quant à lui rechargé intégralement quel que soit la date effective du changement d’offre.
  • Le crédit restant sur l’ancienne offre sera automatiquement supprimé.

Modifier mon offre fixe SFR Caraibe

Vous êtes titulaire d’une offre fixe SFR Caraïbe et vous souhaitez en changer car elle ne correspond plus à vos besoins.

 

 

Pour ce faire, comme pour le mobile, trois solutions s’offrent à vous pour effectuer votre changement d’offre fixe :

  • Vous rendre dans la boutique SFR Caraïbe de votre choix et faire le point avec un conseiller,
  • Effectuer le changement dès maintenant depuis votre compte Espace Client en ligne, rubrique « Mes abonnements » puis sélectionnez l’offre fixe sur laquelle vous souhaitez effectuer une modification.
    Une fois l’offre sélectionnée, allez dans la rubrique « Forfait/Options et services », et enfin cliquez sur « Changer d’offre ».
    Vous aurez dès lors accès à la liste des offres disponibles.
  • Contacter le service commercial SFR Caraïbe au 1020 (service et appel gratuits).

 

 

 

BON A SAVOIR : Dans le cadre d’un changement de technologie ou, pour obtenir un nouveau matériel (box et décodeur), nous vous invitons à vous rendre directement en boutique SFR Caraïbe ou à contacter votre Service Client pour plus de précisions (retrouvez ici les différents moyens de nous contacter).

 

POUR ALLER PLUS LOIN

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.