Modifier mon offre mobile SFR Caraïbe

Vous êtes titulaire d’une offre mobile SFR Caraïbe et vous souhaitez en changer car elle ne correspond plus à vos besoins.

 

 

Trois solutions s’offrent à vous pour effectuer votre changement de forfait mobile :

  • Vous rendre dans la boutique SFR Caraïbe de votre choix et faire le point avec l’un de nos conseillers,
  • Effectuer le changement dès maintenant et de manière sécurisée depuis votre compte Espace Client en ligne, rubrique « Mes abonnements » : sélectionnez l’offre sur laquelle vous souhaitez effectuer une modification, allez dans la rubrique « Forfait/Options et services », et enfin cliquez sur « Changer d’offre ». Vous pourrez dès lors choisir votre nouvelle offre,
  • Contacter le service commercial SFR Caraïbe au 1020 (service et appel gratuits).

 

 

 

BON A SAVOIR : En cas de changement d’offre réalisée via l’espace client en ligne SFR Caraïbe ou avec un conseiller commercial par téléphone, le délai de rétractation pour renoncer à votre choix et revenir sur votre ancienne offre est de 14 jours.

Délai de changement pour une offre mobile SFR Caraibe

Dans le cadre d’un changement d’offre mobile SFR Caraïbe :

 

 

  • Le changement d’offre est effectif le jour même, dans un délai d’une heure environ
  • Vous recevrez un SMS ainsi qu’un mail de confirmation, avec les informations récapitulatives concernant la modification d’offre

 

 

BON A SAVOIR : un seul changement d’offre SFR Caraïbe est autorisé dans le mois. Ainsi dans l’éventualité ou vous effectueriez deux changements d’offre mobile durant le même mois sur une même ligne, le second changement sera effectif le 1er du mois suivant la demande.

La facturation après un changement d'offre

  • Les dates de facturation entre le 4 et le 10 de chaque mois restent inchangées.
  • Dans le cas d’un changement vers une offre de gamme supérieure, vous serez facturé proportionnellement en fonction de la date effective du changement d’offre. Par ailleurs, vous serez également facturé du hors forfait éventuel en fonction de la grille tarifaire applicable.
  • Dans le cadre des offres prépayées, le godet monétaire lié à votre nouvelle offre sera rechargée proportionnellement à la date effective du changement d’offre et, le godet data sera quant à lui rechargé intégralement quel que soit la date effective du changement d’offre.
  • Le crédit restant sur l’ancienne offre sera automatiquement supprimé.

Modifier mon offre fixe SFR Caraibe

Vous êtes titulaire d’une offre fixe SFR Caraïbe et vous souhaitez en changer car elle ne correspond plus à vos besoins.

 

 

Pour ce faire, comme pour le mobile, trois solutions s’offrent à vous pour effectuer votre changement d’offre fixe :

  • Vous rendre dans la boutique SFR Caraïbe de votre choix et faire le point avec un conseiller,
  • Effectuer le changement dès maintenant et de manière sécurisée depuis votre compte Espace Client en ligne, rubrique « Mes abonnements » puis sélectionnez l’offre fixe sur laquelle vous souhaitez effectuer une modification.
    Une fois l’offre sélectionnée, allez dans la rubrique « Forfait/Options et services », et enfin cliquez sur « Changer d’offre ».
    Vous aurez dès lors accès à la liste des offres disponibles.
  • Contacter le service commercial SFR Caraïbe au 1020 (service et appel gratuits).

 

 

 

BON A SAVOIR : Dans le cadre d’un changement de technologie ou, pour obtenir un nouveau matériel (box et décodeur), nous vous invitons à vous rendre directement en boutique SFR Caraïbe ou à contacter votre Service Client pour plus de précisions (retrouvez ici les différents moyens de nous contacter).

 

NB: Afin de sécuriser votre connexion durant le changement d’offre, une double authentification vous sera demandée pour vérifier votre identité : la saisie de votre mot de passe et un code de sécurité unique valide 10 minutes sera généré et vous sera adressé à l’adresse email ou au numéro téléphone pré-enregistré. En savoir plus.

 

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