Modifier mon offre mobile SFR Caraïbe
Vous êtes titulaire d’une offre mobile SFR Caraïbe et vous souhaitez en changer car elle ne correspond plus à vos besoins.
Trois solutions s’offrent à vous pour effectuer votre changement de forfait mobile :
- Vous rendre dans la boutique SFR Caraïbe de votre choix et faire le point avec l’un de nos conseillers,
- Effectuer le changement dès maintenant et de manière sécurisée depuis votre compte Espace Client en ligne, rubrique « Mes abonnements » : sélectionnez l’offre sur laquelle vous souhaitez effectuer une modification, allez dans la rubrique « Forfait/Options et services », et enfin cliquez sur « Changer d’offre ». Vous pourrez dès lors choisir votre nouvelle offre,
- Contacter le service commercial SFR Caraïbe au 1020 (service et appel gratuits).
BON A SAVOIR : En cas de changement d’offre réalisée via l’espace client en ligne SFR Caraïbe ou avec un conseiller commercial par téléphone, le délai de rétractation pour renoncer à votre choix et revenir sur votre ancienne offre est de 14 jours.