• Rappel de vos garanties

  • Que faire en cas dommages accidentels ?

  • Que faire en cas de vol garanti?

Rappel de vos garanties

 

La couverture

 

 

Ce qui est couvert

 

Ce qui n’est pas couvert

 

Vol  par effraction ou avec agression

Perte, faute X

 

Oxydation accidentelle

Panne X

 

Dommage matériel accidentel

 

Dommage cosmétique X

 

 

 

 

Détails de vos garanties

 

 

Limite de 1 sinistre par année d’adhésion pour chaque garantie.

 

  • En cas de vol par effraction ou avec agression 
    • Remplacement de l’appareil par un appareil identique ou équivalent
    • Remboursement des communications et connexions frauduleuses
    • Remboursement des frais de mise à disposition et de livraison d’une nouvelle carte SIM

 

  • En cas de dommage ou d’oxydation accidentelle
    • Réparation ou remplacement de l’appareil par un appareil identique ou équivalent

 

 

 

Principales exclusions :

 

  • La faute intentionnelle
  • La panne, l’usure ou l’encrassement
  • Les rayures, écaillures ou égratignures
  • Le téléphone ayant subi une ou plusieurs modifications de ses caractéristiques d’origine
  • Le préjudice résultant de l’utilisation frauduleuse de la carte SIM ou USIM en cas de vol non garanti

 

 

 

Principales restrictions :

 

  • L’adhésion au contrat doit être effectuée le jour de la date d’achat de l’appareil
  • Un téléphone qui n’est pas acheté neuf n’entre pas dans la couverture

 

 

 

Les plafonds de garantie

 

Offre

Plafond de garantie Cotisation TTC
 

ZEN 100

 

≤ 100€

 

3€/mois

 

ZEN 400

≤ 400€

 

6€/mois

 

ZEN 700

 

≤ 700€

 

10€/mois

 

Les cotisations sont payables mensuellement par prélèvement automatique.

 

 

 

Liens utiles de l’Assurance ZEN

 

  • Notice Assurance ZEN : cliquez ici.
  • Fiche d’information Assurance ZEN : cliquez ici.

 

Que faire en cas dommages accidentels ?

 

1 / Déclarez tout sinistre dans un délai de 5 jours maximum en détaillant les circonstances dans lesquelles le sinistre est intervenu

 

2/ Toutes demandes de renseignements et déclarations de Sinistres sont adressées exclusivement à SPB par téléphone ou e-mail :

 

SPB

Garantie OUTREMER TELECOM Téléphonie mobile

76095 LE HAVRE Cedex

E-mail : zen@spb.eu

Tél.: 0970.808.951 du lundi au samedi de 9h00 à 18h00*

 

* Horaires métropole

 

 

3/ Documents à fournir :

 

  • Déclaration sur l’honneur des circonstances du sinistre (récit détaillé de l’incident)
  • Facture d’abonnement SFR du mois de survenance du sinistre
  • Facture d’achat de l’appareil
  • Appareil assuré

 

Que faire en cas de vol garanti?

 

1/ Suspendez votre ligne sur votre Espace Client en ligne,

 

2/ Déposez plainte auprès des autorités de police ou de gendarmerie,

 

3/ Déclarez votre sinistre dans un délai de 2 jours maximum en détaillant les circonstances dans lesquelles le sinistre est intervenu.

 

4/ Toutes demandes de renseignements et déclarations de Sinistres sont adressées exclusivement à SPB par téléphone ou e-mail :

 

SPB

Garantie OUTREMER TELECOM Téléphonie mobile

76095 LE HAVRE Cedex

E-mail : zen@spb.eu

Tél.: 0970.808.951 du lundi au samedi de 9h00 à 18h00*

 

* Horaires métropole

 

 

5/ Documents à fournir :

 

  • Déclaration sur l’honneur des circonstances du sinistre (récit détaillé de l’incident)
  • Facture d’abonnement SFR du mois de survenance du sinistre
  • Facture d’achat de l’appareil
  • Original du dépôt de plainte pour Vol auprès des autorités compétentes
  • Vol par agression spécifiquement : la copie du certificat médical ou le témoignage écrit d’un Tiers
  • Vol par effraction spécifiquement : la facture ou le devis correspondant à la remise en état du dispositif de fermeture. La copie des papiers du véhicule, du bateau, de l’aéronef, concernés par l’effraction
  • A fournir en plus en cas d’utilisations frauduleuses : la facture détaillée attestant du montant des communications ou de connexions effectuées frauduleusement par un tiers

 

POUR ALLER PLUS LOIN

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