• LE PARTAGE DE GIGAS

  • SFR CLOUD

  • RMC SPORT ACCESS

LE PARTAGE DE GIGAS

Description du service

 

Si votre forfait dispose d’un nombre important de gigas d’Internet mobile vous permettant de surfer en toute liberté, vous pouvez décider d’en faire profiter les autres membres de votre famille ou vos proches.

 

 

Comment profiter du Partage de gigas ?

 

Le Partage de gigas est un service inclus dans les offres Mobile*.

 

Pour utiliser le service, il faut : une ligne donneuse de gigas et une ou plusieurs lignes receveuses appartenant à un même contrat* :

 

  • Pour partager des gigas, vous devez être le détenteur de la ligne principale (ou encore le titulaire du contrat). Les forfaits pouvants distribuer des gigas vers d’autres forfaits sont notamment les forfaits Carré 40 et 60 Go*.

 

  • Pour recevoir des gigas, votre ligne mobile doit être rattachée au même contrat. Les forfaits pouvant recevoir des gigas sont notamment les SAPE 3 Go, CARRE 5 Go, CARRE 40 Go et CARRE 60 Go*.

 

 

=> Le donneur voit son crédit de gigas réduit des gigas donnés.

 

=> Les gigas reçus s’additionnent à ceux restants du destinataire.

 

* Les forfaits mobile éligibles au partage de gigas sont les forfaits souscrits après le 15 juin 2017.

 

 

Comment partager des gigas ?

 

  1. Depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette connecté(e) à Internet, munissez-vous de vos identifiants.
  2. Accédez à votre Espace Client en ligne ou à votre application Mon Compte.
  3. Rendez-vous sur la page « MES ABONNEMENTS »,
  4. Cliquez sur « PARTAGEZ DES GO »,
  5. Sélectionnez la ligne donneuse de gigas et cliquez sur « SUIVANT ».
  6. Choisissez la quantité de gigas que vous souhaitez attribuer à chacun en vous aidant de la commande (–) et (+) puis appuyez sur « ENVOYER ».
  7. Vos gigas sont partagés !

 

 

Bon à savoir :

 

  • Le service partage de Gigas n’autorise qu’un seul donneur de Gigas par mois

 

  • Le donneur de Gigas peut distribuer jusqu’à 5 Gigas maximum par jour, toutes lignes destinataires confondues

 

 

SFR CLOUD

Description du service

 

SFR Cloud est un service d’espace de stockage de fichiers multimédias qui vous permet de profiter de 1 To (1000 Go) pour y transférer vos photos, vidéos et documents et libérer de l’espace de stockage sur votre smartphone. Vous pouvez ensuite retrouver ces fichiers sur tous vos écrans : smartphone, tablette, ordinateur et les partagez avec vos proches en 1 seul clic !

 

 

Quels sont les avantages ?

 

  • Sauvegardez vos photos, vidéos, contacts, musique, documents, SMS, journal d’appels et messages ..
  • Synchronisez et accédez à vos contenus quand vous voulez, sur vos ordinateurs, téléphones mobiles et tablettes
  • Organisez, recherchez et partagez vos photos et vidéos avec vos proches par e-mail, sur Facebook ou Twitter
  • Optimisez la mémoire de votre smartphone en sauvegardant vos contenus via SFR Cloud
  • Protégez et retrouvez vos documents et contenus multimédias en cas de perte, vol, casse, ou changement de mobile ou d’ordinateur
  • Les données stockées sur SFR Cloud sont hébergées dans des datacenters sécurisés et localisés en France. Elles sont cryptées et vous êtes la seule personne à pouvoir consulter le contenu.

 

 

Comment profiter du service SFR CLOUD ?

 

Le service est disponible en bonus inclus pour les clients avec mobile formule Gold* et en option sans engagement à 5€/mois pour tous les autres clients SFR Caraïbe qui souhaitent en profiter.

 

Pour activer votre service SFR Cloud, rendez-vous dès maintenant dans votre Espace Client en ligne ou sur l’application SFR Caraïbe Mon Compte, rubrique « FORFAIT/OPTIONS ET SERVICES » de votre ligne.

 

* Les forfaits éligibles au service SFR Cloud 1To inclus en formule Gold sont les forfaits souscrits après le 24 octobre 2019.

 

 

 

Comment activer le service SFR CLOUD ?

 

  1. Connectez-vous à votre Espace Client en ligne ou sur l’application Mon Compte.
  2. Rendez-vous sur la page « MES ABONNEMENTS », cliquez sur la ligne concernée, puis dans « FORFAIT/OPTIONS ET SERVICES »
  3. Dans l’option SFR CLOUD, cliquez sur le bouton « AJOUTER », puis sur le bouton « ACTIVER »  (L’activation du service peut varier de 1h à 24h)
  4. Vous recevrez un SMS qui vous permettra de créer vos identifiants d’accès à SFR Cloud et de télécharger l’application mobile SFR CLOUD
  5. Une fois l’application SFR CLOUD installée sur votre mobile ou votre tablette, ouvrez l’application
  6. Renseignez votre login et votre mot de passe SFR CLOUD puis cliquez sur « ME CONNECTER »
  7. Vous arrivez alors sur l’interface SFR CLOUD, et maintenant, gérez, consultez, téléchargez, et partagez vos contenus !

 

 

 

Bon à savoir :

 

  • Utilisation du service décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client (hors usage Wi-Fi).

 

  • Pour accéder au service SFR Cloud, il est nécessaire utiliser un appareil compatible et/ou un navigateur Internet compatible* :
    • Smartphone ou tablette sous Android 9 et 10
    • iPhone ou iPad sou iOS 12 ou 13
    • PC sous Windows 8 ou 10
    • Mac sous Mac OS El Captain ou Yosemite

 

* Google Chrome, Apple Safari, Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Microsoft Internet Explorer.

RMC SPORT ACCESS

Description du service

 

RMC Sport Access pour les offres mobile est une offre dédiée au sport 100 % digitale accessible sur smartphone et tablette avec l’application RMC Sport. Foot, rugby, basket… Vivez les plus belles compétitions Sportives en direct de votre smartphone. RMC SPORT ACCESS, c’est aussi toute l’info sportive et les analyses des plus grands chroniqueurs sportifs.

 

 

Qui peut en bénéficier ?

 

Tous les clients mobiles ayant souscrit un forfait CARRE 40 Go ou CARRE 60 Go.

 

 

Comment profiter de RMC SPORT ACCESS ?

 

Il faut avoir souscrit un forfait SFR Caraïbe CARRE 40 Go ou CARRE 60 Go, activé son service sur votre compte SFR Caraïbe et téléchargé l’application mobile RMC Sport Access.

 

Comment activer le service RMC Sport Access?

  1. Connectez-vous à votre Espace Client en ligne ou sur l’application Mon Compte
  2. Rendez-vous sur la page « MES ABONNEMENTS », cliquez sur la ligne concernée, puis dans « FORFAIT/OPTIONS ET SERVICES »
  3. Dans l’option RMC SPORT ACCESS, cliquez sur le bouton « AJOUTER », puis sur le bouton « ACTIVER »
  4. Récupérez le login et le mot de passe qui vous ont été attribués automatiquement, ils vous seront nécessaires pour se connecter à l’application RMC SPORT
  5. Téléchargez l’application mobile RMC SPORT et ouvrez l’application
  6. Vous êtes déjà abonné SFR, donc sélectionnez l’icône SFR et cliquez sur « VALIDER »
  7. Renseignez votre login et votre mot de passe dans l’application puis cliquez sur « SE CONNECTER »
  8. Accédez aux chaînes et émissions de RMC SPORT ACCESS !

 

 

Bon à savoir : pour accéder au service RMC SPORT ACCESS, il est nécessaire utiliser un appareil compatible et/ou un navigateur Internet compatible (iOS, Android et Windows Phone).

 

 

Combien coûte le service ?

 

RMC Sport Access est inclus dans le forfait pour tous les clients mobiles ayant souscrit un forfait CARRE 40 Go ou CARRE 60 Go.

 

Bon à savoir : l’utilisation du service décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client (hors usage Wi-Fi).

POUR ALLER PLUS LOIN