• Depuis votre Espace Client en ligne

  • Par téléphone

Depuis votre Espace Client en ligne

Plusieurs solutions sont mises à votre disposition pour vous permettre de suivre et de contrôler vos consommations au fil du mois.

 

 

Depuis l’Espace Client en ligne et l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte, vous pourrez :

  • Garder un œil sur vos consommations d’appels voix, SMS et Internet,
  • Vérifier les consommations passées dans le cadre de votre forfait et vos éventuelles consommations en dehors ou, au-delà de votre forfait.

 

 

Rendez-vous sur votre Espace Client, puis allez dans la rubrique « Mes abonnements », et enfin cliquez sur la ligne que vous souhaitez consulter.

 

 

Dans la section « Ma consommation », vous retrouverez le détail de vos consommations incluses dans votre forfait depuis l’onglet « Dans votre forfait » et toutes les consommations en dehors de votre forfait dans l’onglet « Hors forfait ».

 

 

 

Dans l’onglet « Dans votre forfait », vous retrouvez :

 

  • Votre consommation internet en cours,
  • La synthèse de vos appels Voix,
  • Le nombre de SMS envoyés (clients mobile uniquement),
  • Le récapitulatif détaillé de toutes vos communications du mois.

 

 

BON A SAVOIR : le décalage entre votre consommation réelle et celle figurant dans votre Espace Client est de maximum 48 heures.

 

 

 

Dans l’onglet « Hors forfait », retrouvez :

 

  • Le montant de vos consommations hors forfait locale,
  • Le montant de vos consommations hors forfait depuis l’étranger.

 

 

 

BON A SAVOIR : pour les clients mobile et Box4G, vous serez alerté par SMS une fois 80% de votre godet data consommé au cours du mois.

 

Par téléphone

 

Info conso par téléphone accessible pour les clients mobile : 

  • Contactez gratuitement le 221 depuis votre mobile SFR Caraïbe pour connaître votre consommation en cours (depuis un mobile autre que SFR Caraibe, consultez notre page « Contactez-nous »)
  • Depuis l’étranger : dans le cadre de vos déplacements à l’étranger, nous vous conseillons de suivre votre consommation depuis votre Espace client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte

 

 

Info conso par téléphone accessible pour les clients Box4G : 

  • Contactez gratuitement le 223 depuis un mobile SFR Caraïbe pour connaître votre consommation en cours (depuis un mobile autre que SFR Caraibe, consultez notre page « Contactez-nous »)

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