La modification de votre mot de passe se fait au sein de l’Espace Client en ligne ou de l’application SFR Caraibe Mon Compte

 

NB : vous avez oublié votre mot de passe ? Récupérez-en un nouveau très simplement ! Consultez ici la fiche Assistance dédiée à la perte de mot de passe.

Modification de votre mot de passe

Connectez-vous à votre Espace Client en ligne ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte :

 

  • Rendez-vous dans la rubrique « Identifiant & Mot de passe »,
  • Cliquez sur l’icône avec un crayon,
  • Saisissez votre nouveau mot de passe sécurisé ((les caractéristiques à respecter pour le mot de passe sont explicités lors de votre saisie)
  • Une fois modifié, cliquez sur la disquette pour enregistrer.

 

 

Votre Espace Client en ligne est un espace personnel, qui vous permet d’accéder à l’ensemble de vos services et données personnelles. Nous vous recommandons donc de ne pas communiquer votre mot de passe.

 

BON À SAVOIR : 

Une fois votre mot de passe modifié et si vous l’avez modifié depuis votre Espace Client en ligne et que vous utilisez également l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte, n’oubliez pas de remplacer l’ancien mot de passe par le nouveau aussi sur cette plateforme.

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