• Comment souscrire ?

  • Rejoindre SFR tout en conservant votre numéro

  • Pièces à fournir

Comment souscrire ?

Pour souscrire à une offre mobile SFR Caraibe, vous pouvez vous rendre en boutiques SFR ou souscrire en ligne, depuis le site sfrcaraibe.fr.

 

Pour retrouver la liste de nos boutiques SFR, cliquez ici

Rejoindre SFR tout en conservant votre numéro

Pour souscrire à une offre SFR Caraibe et conserver votre numéro de mobile actuel, c’est très simple :

 

1 / Obtenez votre RIO (relevé d’identité opérateur) et votre date de fin d’engagement en composant depuis votre ligne mobile le :

 

  • #317#, si vous êtes client Digicel ou Wizzee
  • #3179# si vous êtes client Orange ou Sosh

 

Ces appels sont gratuits.

 

2 / Lors de la souscription, communiquez-nous votre RIO.

 

3 / SFR Caraibe s’occupe de tout : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.

 

Bon à savoir :
Ne résiliez pas votre ligne auprès de votre opérateur actuel, SFR Caraibe se charge de le faire pour vous!

Pièces à fournir

Pour souscrire à une offre SFR Caraibe, les pièces justificatives suivantes vous sont nécessaires :

 

  • Pour un forfait Sans Mobile :
    • Une pièce d’identité valide : carte nationale d’identité, passeport, carte de résident et titre de séjour français, permis de conduire français, carte militaire.
    • Un RIB. Si le titulaire du contrat n’est pas le titulaire du RIB, fournir en plus une attestation de tiers payeur et la pièce d’identité du tiers payeur.

 

 

  • Pour un forfait Avec Mobile :
    • Une pièce d’identité valide : carte nationale d’identité, passeport, carte de résident et titre de séjour français, permis de conduire français, carte militaire.
    • Un RIB. Si le titulaire du contrat n’est pas le titulaire du RIB, fournir en plus une attestation de tiers payeur et la pièce d’identité du tiers payeur.
    • Un justificatif de domicile de moins de 6 mois : facture ou échéancier Eau, EDF, Telecom, dernier avis d’imposition, certificat de corps, quittance de loyer, justificatif CAF. Si le client n’a pas de justificatif de domicile à son nom, une attestation de l’hébergeur peut être fournie et fournir en plus la pièce d’identité de l’hébergeur.

 

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