Descriptif
L’assurance ZEN est une assurance mobile qui couvre la réparation ou le remplacement d‘un téléphone mobile, en cas de dommage, de vol ou d’oxydation de votre appareil, vous permettant ainsi de vous prémunir d’une dépense importante. Il s’agit donc d’une assurance sur la ligne et non limitée au téléphone : c’est le dernier téléphone du client utilisé sur la ligne mobile SFR qui est couvert.
Quels sont les avantages ?
- Une couverture complète contre la casse, l’oxydation ou le vol
- En cas de dommages accidentels ou de vol garantis :
- Votre mobile réparé ou remplacé par un mobile neuf*
- Vous n’avez rien à débourser*
- Si vous changez de mobile, et même si le nouveau mobile n’a pas été acheté en boutique SFR, la garantie continue et s’applique sur le nouveau téléphone contenant la SIM de la ligne assurée
- Des tarifs adaptés à la valeur d’un téléphone neuf
- Un paiement échelonné grâce à des prélèvements mensuels
- 15 jours de renonciation
- Une couverture dans le monde entier (réparation en local)
*Dans la limite de la valeur de l’appareil de remplacement. Sous réserve des conditions, limites et exclusions du contrat d’assurance.
Comment adhérer à l’assurance ZEN ?
En boutique SFR,