• RMC SPORT ACCESS

  • Option RMC SPORT

  • Les Extras de SFR

  • beIN Sports

  • Multi-TV

RMC SPORT ACCESS

 

Description du service

 

Le service RMC Sport Access vous permet d’accéder à une large offre de sports : foot, rugby, basket, athlétisme, équitation, boxe et les sports extrêmes.

 

 

Quelles sont les chaînes disponibles?

 

Le bouquet RMC Sport Access est constitué d’une chaîne thématique dédiée au sport:

 

 

 

 

 

Qui peut bénéficier du service ?

 

Ce service est disponible pour les clients BOX  Fibre, Très Haut Débit (THD) et ADSL avec offre compatible. Pour accéder à ce service, vous devez avoir souscrit à une offre :

 

BOX Fibre 

  • PREMIUM Max
  • POWER MAX

 

BOX Très Haut Débit (THD)

  • PREMIUM Max
  • POWER MAX

 

 

BOX ADSL :

  • Power MAX

 

 

Comment accéder au service?

Pas besoin d’installer une application, l’accès aux chaînes se fait depuis le portail Fibre, THD ou ADSL de votre décodeur TV.

Vos programmes RMC Sport Access sont accessibles depuis votre téléviseur.

 

 

Combien coûte le service ?

Le service RMC Sport Access est inclus dans votre offre.

Option RMC SPORT

 

Quelles sont les chaînes disponibles?

 

RMC Sport vous propose une offre dédiée avec la plus large offre de sports : foot, rugby, basket, athlétisme, équitation, boxe, sports de combat, sports extrêmes, mais aussi les analyses des plus grands chroniqueurs sportifs.

 

 

Le bouquet RMC Sport est constitué d’une chaîne thématique dédiée au sport :

 

Retrouvez ainsi l’Europa League en intégralité, la Liga portugaise, le meilleur du basket français et du rugby anglais, les plus grands événements de boxe, de sports extrêmes et de sports de combat, ainsi que les analyses de la Dream Team RMC Sport.

 

 

Qui peut bénéficier de l’option?

 

Pour pouvoir accéder à cette option, vous devez avoir souscrit à une offre BOX SFR Fibre, Très Haut Débit et ADSL avec RMC Sport Access inclus, à savoir :

 

 

Très Haut Débit (THD) :

  • PREMIUM Max
  • POWER Max

 

 

ADSL :

  • POWER Max

 

 

Comment souscrire au service?

  • Votre offre Fibre, THD ou ADSL actuelle n’est pas compatible avec la souscription de l’option RMC Sport, vous pouvez changer d’offre en vous rendant dans une boutique SFR ou en appelant le service client au .

 

  • Vous avez une offre Fibre, THD (POWER MAX, PREMIUM MAX) ou ADSL (POWER MAX), vous pouvez souscrire à l’option :
    • En vous connectant à votre Espace Client en ligne (« Ma ligne », « Forfait / Options et services »)
    • Depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte (« Ma ligne », « Forfait / Options et services »)
    • En vous rendant dans une boutique SFR Caraïbe
    • En appelant le service client au

 

 

Comment accéder au service?

 

Une fois l’option activée, pas besoin d’installer une application, l’accès aux chaînes se fait depuis le portail Fibre, THD ou ADSL de votre décodeur TV, vos programmes RMC Sport sont donc accessibles depuis votre téléviseur.

 

 

Combien coûte l’option?

 

L’option RMC SPORT est factutée 9 €/mois au lieu de 19€/mois soit une remise mensuelle de 10€ (pour les clients SFR BOX).

L’option est sans engagement, elle peut donc être résiliée à n’importe quel moment. Tout mois commencé est dû.

Les Extras de SFR

 

Extra sécurité

 

Description du service

 

 

 

 

Bitdefender Total Security est une suite de sécurité complète qui protège tous vos appareils contre les menaces connues et inconnues. Bitdefender est facile à utiliser et n’a aucun impact sur les performances de votre ordinateur. Bitdefender Total Security inclut également un pare-feu, un contrôle parental, un outil d’optimisation en un clic et une fonction antivol pour vos appareils. Vous pouvez protéger jusqu’à 5 appareils en simultané !

 

 

Comment souscrire et activer le service?

  1. Vous pouvez souscrire au service depuis votre Espace client en ligne ou depuis l’application mobile Mon Compte : « Ma ligne », « Forfait / Options et services »
  2. Une fois l’Extra Sécurité souscrit, vous allez recevoir un SMS
  3. Il vous suffira de cliquer sur le lien présent dans le SMS puis de suivre le parcours
  4. Le téléchargement du logiciel Bitdefender se fera via le site central.bitdefender.com après création de votre compte et avoir renseigné le code d’activation que vous aurez reçu (ou que vous pouvez retrouver sur votre Espace Client)

 

 

Prix du service

L’Extra sécurité est facturé 4,99€/mois pour protéger jusqu’à 5 appareils. Tout mois commencé est dû.

 

 

Extra Napster

 

Description du service

 

 

 

 

La musique illimitée ou que vous soyez! Service de streaming proposé par Napster, avec un accès à un catalogue de musique de plus de 20 Millions de titres que l’on peut écouter partout même sans connexion.

 

 

Comment souscrire et activer le service?

  1. Vous pouvez souscrire au service depuis votre Espace client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte : « Ma ligne », « Forfait / Options et services »
  2. Une fois l’Extra Napster souscrit, vous allez recevoir un SMS
  3. Il vous suffira de cliquer sur le lien présent dans le SMS puis de suivre le parcours
  4. Si vous avez sélectionné l’Extra Napster et que vous avez déjà un abonnement payant Napster, la résiliation du compte auprès de Napster est nécessaire pour pouvoir réutiliser ce même compte et conserver vos playlists. Pour résilier votre compte payant Napster, rendez-vous sur le site dans « Mon compte » (ou « My account ») puis « Résumé du compte » et cliquez sur « Annuler l’abonnement » .

 

 

Comment accéder au service?

Pour profiter de Napster sur vos différents équipements :

  • Sur ordinateur
    Connectez-vous sur napster.com, grâce à votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, retrouvez vos playlists.
  • Sur tablette ou smartphone
    Téléchargez l’application Napster, connectez-vous grâce à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
    Disponible sur terminaux iOS (Apple) et Android.
    Pour Android, suivez la procédure pour récupérer et installer l’application.
    Pour télécharger l’Application Napster, cliquez ici.

 

 

Prix du service

 

L’Extra Napster est facturé 8,99€/mois. Tout mois commencé est dû.

 

 

Extra LeKiosk

 

 

 

 

Description du service

 

LeKiosk est un service de presse numérique vous permettant d’accéder à plus de 1000 titres de presse en version numérique. Avec votre Extra, profitez chaque mois de 5 crédits pour télécharger les magazines de votre choix. Et, lisez-les ensuite depuis votre bibliothèque, partout, même sans connexion.

 

 

Comment souscrire et activer le service?

  1. Vous pouvez souscrire au service depuis votre Espace client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte : « Ma ligne », « Forfait / Options et services
  2. Une fois l’Extra LeKiosk souscrit, vous allez recevoir un SMS
  3. Il vous suffira de cliquer sur le lien présent dans le SMS puis de suivre le parcours

 

 

Comment accéder au service?

 

Pour profiter de LeKiosk sur vos différents équipements :

 

  • Sur ordinateur
    Connectez-vous sur lekiosk.com, grâce à votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, retrouvez vos titres.
  • Sur tablette ou smartphone
    Téléchargez l’application LeKiosk, connectez-vous grâce à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Disponible sur terminaux iOS (Apple) et Android.

Pour Android, suivez la procédure pour récupérer et installer l’application.

Pour télécharger l’APK LeKiosk, cliquez ici.

 

 

Prix du service

 

L’Extra LeKiosk est facturé 8,99€/mois. Tout mois commencé est dû.

 

 

Extra L’Equipe

 

 

 

 

Description du service

 

Chaque matin dès 6h, votre journal L’équipe au format numérique. Grâce à une interface de consultation simple et adaptée à votre smartphone ou votre tablette, vous pourrez feuilleter le journal et profiter chaque jour de contenus multimédia exclusifs !

 

Comment souscrire et activer le service?

  1. Vous pouvez souscrire au service depuis votre Espace client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte : « Ma ligne », « Forfait / Options et services
  2. Une fois l’Extra L’Equipe souscrit, vous allez recevoir un SMS
  3. Il vous suffira de cliquer sur le lien présent dans le SMS puis de suivre le parcours
  4. Si vous avez sélectionné l’Extra L’Equipe et que vous avez déjà un abonnement payant L’Equipe, la résiliation du compte auprès de L’Equipe est nécessaire pour pouvoir réutiliser ce même compte (identifiant & mot de passe). Pour ce faire, écrivez un email à abonumerique@lequipe.fr, en indiquant votre identifiant de compte L’Équipe (adresse email), l’adresse mail ayant servi pour le paiement (si différente) ainsi que le motif de votre résiliation

 

 

Comment accéder au service?

 

Pour profiter de LeKiosk sur vos différents équipements :

 

  • Sur ordinateur
    Connectez-vous sur lequipe.fr, grâce à votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, retrouvez vos titres.
  • Sur tablette ou smartphone
    Téléchargez l’application L’Equipe, connectez-vous grâce à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Disponible sur terminaux iOS (Apple) et Android.

Pour Android, suivez la procédure pour récupérer et installer l’application.

Pour télécharger l’APK L’équipe, cliquez ici.

 

 

Prix du service

L’Extra L’Equipe est facturé 8,99€/mois. Tout mois commencé est dû.

beIN Sports

 

Description du service

 

Regardez les grands championnats de football : la Ligue 2 BKT, la Liga espagnole, la Serie A italienne, la Bundesliga allemande et la Süper Lig turque.

 

 

Quelles sont les chaines disponibles?

 

Le bouquet beIN Sport est constitué de 10 chaînes dédiées au sport : 3 chaînes live et 7 chaînes événementielles.

 

 

 

 

 

 

Qui peut bénéficier du service ?

  • Les clients Fibre, THD et ADSL POWER MAX bénéficient de beIN Sports en inclus dans leur offre.
  • Pour les autres clients Fibre et THD, le service beIN est disponible en option.

 

 

Comment souscrire au service?

  • Votre offre Fibre, THD ou ADSL actuelle n’intègre pas beIN Sports, vous pouvez changer d’offre en vous rendant dans une boutique SFR Caraïbe ou en appelant le service client au

 

  • Vous avez une offre Fibre ou THD (hors POWER MAX), vous pouvez souscrire à l’option en vous connectant à votre espace client en ligne ou depuis l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte : « Ma ligne », « Forfait / Options et services », ou en vous rendant dans une boutique SFR Caraïbe ou en appelant le service client au

 

 

Comment accéder au service?

Pas besoin d’installer une application, l’accès aux chaines se fait depuis le portail Fibre, THD ou ADSL de votre décodeur TV.

Vos programmes beIN Sports sont accessibles depuis votre téléviseur.

 

 

Combien coûte le service ?

L’option beIN Sports est facturée 15€/mois. Tout mois commencé est dû.

Multi-TV

Description du service

 

Fini les conflits familiaux : vous pouvez regarder tranquillement un match de foot sur un téléviseur, tandis que vos enfants regardent leur série TV préférée sur un autre ! Ce service permet de bénéficier d’un 2ème poste TV au sein du foyer.

 

Comment souscrire au service?

 

Vous pouvez souscrire au service :

  • En vous rendant dans une boutique SFR Caraïbe
  • Ou en appelant le service client au

 

 

Comment installer le matériel?

 

Branchez votre second décodeur TV à la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé. Si vous n’avez pas de prise coaxiale libre, l’installation d’une prise supplémentaire par un technicien SFR Caraïbe sera nécessaire.

 

 

Prix du service

 

Le service Multi-TV est facturé 9€/mois. Tout mois commencé est dû.

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat