Si malgré le fait que le passage en mode avion ne vous ait pas permis de récupérer encore vos services il va falloir paramétrer la SIM SFR. Pour cela vous devez suivre les nouvelles étapes ci dessous :

Etape 1

Retournez dans l’application « Réglages » puis sélectionnez la rubrique « Données cellulaires » et cliquez sur « Applications SIM« .

Etape 2

Cliquez sur « Services itinérance« .

Etape 3

Cliquez sur « Sélection du Mode« .

Etape 4

« Automatique » doit être déjà sélectionné par défaut. Si c’est bien le cas, une « * » apparaît à côté.

Etape 5

Si ce n’est pas le cas, cliquez dessus. Vous serez alors systématiquement redirigé sur la fenêtre « Service en itinérance« . Cliquez de nouveau sur « Sélection du Mode » pour vérifier que « * » apparaît bien désormais à côté de « Automatique« .

Etape 6

Faites un test de connexion internet, si malgré tout vous n’avez pas encore retrouvé vos services, cliquez alors sur « Sélection du Mode » et choisissez « Manuel« .

Etape 7

Si vous êtes actuellement dans une des destinations qui se trouve dans la liste ci-dessous sélectionner le mode « Manuel – National »   Anguilla (Royaume-Uni) Antigua-et-Barbuda Aruba Barbade Belgique Bonaire Curaçao Brésil Canada Etats-Unis France Métropolitaine Grenade Haïti Ile Maurice Iles Caïmans (Royaume-Uni) Iles Grenadines Iles Turques-et-Caïques Iles Vierges britanniques Italie Jamaïque La Dominique La République Dominicaine La Réunion Les Bermudes Mayotte Montserrat (Royaume-Uni) Saint-Barthélémy Saint-Christophe-et-Niévès Sainte-Lucie Saint-Martin (France) Saint-Vincent Suisse Suriname Trinité-et-Tobago   Pour les autres destinations passez à l’étape 9

Etape 8

Vous serez alors automatiquement redirigé sur la fenêtre « Service en itinérance« . Cliquez de nouveau sur « Sélection du Mode« , « Manuel » puis « National » pour vérifier que « * » apparaît bien désormais à côté de « Manuel » et de « National« .   Passez à l’étape 11

Etape 9

Si vous vous trouvez dans une autre destination, sélectionnez le mode « Manuel – International« .

Etape 10

Vous serez alors automatiquement redirigé sur la fenêtre « Service en itinérance ». Cliquez de nouveau sur « Sélection du Mode », « Manuel » puis « International » pour vérifier que « * » apparait bien désormais à coté de « Manuel » et de «International » .

Etape 11

Faites un test d’appel et de connexion internet. Si malgré tout vous n’avez pas encore retrouver vos services contacter notre service technique mobile au +590 690 00 1020 (appel gratuit), retrouvez également tous nos conseillers via les canaux digitaux sur la page https://www.sfrcaraibe.fr/sfr-et-vous/contact/

NB : Dès que vous serez de retour chez vous, pensez à reparamétrer l’application Sim SFR de votre téléphone en mode « Automatique » pour capter sans difficulté le réseau SFR Caraïbe et bénéficier entièrement de vos services.

Nos solutions

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat