Qui peut en bénéficier, comment souscrire au service répéteur SMART WiFi ?

Mise à disposition d’un répéteur WiFi (qui reste la propriété de SFR), 1 équipement maximum par abonné, pour permettre d’augmenter la couverture WiFi du logement.

 

Le service est souscriptible, une fois le service Fibre activé, uniquement en boutique SFR. Remise du matériel une fois la souscription finalisée.

 

Premium Plus : inclus sur demande, frais d’activation de 10€ prélevés sur la 1ère facture.

 

Start, Prima : 3 €/mois, option sans engagement, tout mois commencé est dû.

 

Rendez-vous ici pour télécharger l’application Smart Wifi :

Avant de vous lancer

Vous avez besoin :

 

  • D’un répéteur Smart WiFi SFR

répéteur smart wifi

  • D’une BOX NB8 ou NB8X

box NB8 ou NB8x

Installer le répéteur WiFi sans l’application SFR Caraïbe Smart WiFi

  1. Branchez le répéteur Smart WiFi de SFR à proximité de votre box.
  2. Appuyez sur le bouton Power et attendez que le voyant WiFi clignote en rouge (fig. 1)
  3. Appuyez successivement sur le bouton WPS du répéteur puis sur le bouton WPS de votre BOX. Attendez que le voyant WiFi soit fixe et blanc (fig. 2).

 

Votre répéteur Smart WiFi est appairé ! Vous pouvez maintenant le débrancher, puis le rebrancher à l’endroit souhaité.

 

  • Si le voyant WiFi du répéteur clignote en blanc, rapprochez le répéteur de votre BOX.

 

  • Si le voyant WiFi du répéteur est fixe et blanc, l’installation est terminée.

Installer le répéteur WiFi avec l’application SFR Caraïbe Smart WiFi

  • Si vous souhaitez installer le répéteur WiFi en utilisant l’application « SFR CARAIBE  SMART WiFi», vous aurez besoin également :
    • D’un mobile ou d’une tablette connecté(e) à votre réseau WIFI de votre domicile (réseau privé),
    • D’avoir installé l’application « SFR CARAIBE  SMART WiFi», retrouvez l’application directement dans les stores

 

  • De vos identifiants d’accès à l’espace client en ligne SFR Mon Compte. Si vous n’avez pas encore créé vos comptes SFR Caraïbe mon Compte, vous pourrez le faire depuis l’application.
  • Appairez votre répéteur avec votre BOX SFR:
    • Branchez le répéteur Smart WiFi de SFR à proximité de votre box.
    • Appuyez sur le bouton Power et attendez que le voyant WiFi clignote en rouge (fig. 1)
    • Appuyez successivement sur le bouton WPS du répéteur puis sur le bouton WPS de votre BOX. Attendez que le voyant WiFi soit fixe et blanc (fig. 2).

  • Pour installer le répéteur avec l’appli SFR Caraïbe Smart WiFi
    • Ouvrez l’application SFR Caraïbe Smart WiFi
    • En page d’accueil, appuyez sur « Appareils », puis sur « +»

 

  • Appuyez sur « Ajouter un appareil + Répéteur » et laissez-vous guider !

 

 

Comment réinitialiser mon répéteur Smart WiFi

Appuyez sur le bouton Reset à l’aide d’un stylo ou d’une aiguille. Ce bouton est accessible via un trou situé sur le côté droit du répéteur

  • Maintenez le bouton Reset enfoncé (image 1) jusqu’à ce que les LED s’éteignent sur le dessus du répéteur Smart WiFi

 

  • Une fois les LED éteintes(image 2), relâchez le bouton et laissez le répéteur SFR redémarrer

 

  • Attendez que la LED du signal WiFi clignote en rouge (image 3)

 

  • Puis suivez la procédure d’installation, pour reconnecter le répéteur Smart WiFi de SFR, présentée dans la rubrique « Installer le répéteur sans ou avec application ».

 

Pour aller plus loin

Les caractéristiques du répéteur Smart WiFi

  • WiFi
    WiFi 6 MU-MIMO Dual band
    Compatible smartWiFi
  • Boutons
    Appairage automatique via bouton WPS
  • Connectivités
    2 ports Gigabit Ethernet RJ45
  • Connexion à la box
    WiFi 6, Ethernet
  • Dimensions
    113 x 86 x 50 (40) mm

 

Les voyants du répéteur Smart WiFi

 

Les ports Ethernet du répéteur Smart WiFi
Le répéteur Smart WiFi est équipé de 2 ports Ethernet. Ces ports Ethernet peuvent être utilisés pour relier le répéteur Smart WiFi à une box ou, directement, à un équipement tel qu’un ordinateur.

 

Comment résilier ?

Résiliation du service (inclus ou payant) possible à tout moment, restitution du matériel, en bon état, sous peine de paiement d’éventuelles pénalités selon l’état du matériel restitué.

 

En cas de résiliation du contrat Fibre, résiliation automatique du service (inclus ou payant) qui implique la restitution du matériel et le paiement d’éventuelles pénalités selon l’état du matériel.

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