COMPRENDRE MA FACTURE

 

Votre facture mensuelle se décompose en deux grandes rubriques :

 

  • Abonnements et forfaits
  • Communications

 

 

Les communications se regroupent en 3 rubriques :

 

  • Les consommations voix
  • Les consommations SMS
  • Les consommations data

LE DETAIL DES COMMUNICATIONS

 

  • Communication au-delà du forfait

 

Une fois votre forfait épuisé, les communications que vous émettez vous sont facturées et restituées dans la rubrique « au-delà du forfait » de votre facture.

 

Exemple : avec un forfait de 2h d’appels, si vous appelez 2h30, les 30 minutes supplémentaires vous seront facturées en plus de votre forfait dans la rubrique « Communications » puis dans les « consommations voix ».

 

 

  • Communication hors forfait

 

Dans le cas où vous feriez des usages non inclus dans votre forfait (par exemple, appel vers une destination internationale autre que celles incluses dans votre offre ou encore appel vers un numéro surtaxé), ces appels sont directement facturés en hors forfait. Le montant de votre hors forfait réalisé sur un mois donné sera reporté sur la facture du mois suivant et sera intégré au montant prélevé le mois suivant

A noter, la facturation d’appels hors forfait ne s’applique que pour les clients titulaires d’une offre post-payée.

 

Exemple  : un hors forfait réalisé au mois de février, sera reporté sur la facture de début mars et intégré au prélèvement qui sera fait entre le 05 et le 10 mars.

Vous pouvez suivre à tout moment votre hors forfait en consultant votre Espace Client en ligne ou via l’application SFR Caraïbe Mon Compte. 

 

 

 

BON A SAVOIR :

 

Afin de limiter votre risque d’avoir un montant de hors forfait conséquent, un plafond de 30€ a été établi. Une fois ce plafond atteint vous ne pourrez plus réaliser de hors forfait.

 

Vous êtes automatiquement averti par SMS lorsque vous atteignez 80% puis 100% de ce plafond.

 

Si vous souhaitez continuer à réaliser un hors forfait une fois le plafond atteint vous devez contacter votre service client SFR Caraïbe afin de régler par carte bancaire le montant du hors forfait déjà réalisé.

POUR ALLER PLUS LOIN

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