Comment déposer une réclamation ?

Vous n’êtes pas satisfait du service SFR Caraïbe et souhaitez nous faire part de votre mécontentement, signaler un problème technique, contester une facture ou nous contacter pour tout autre problème ?

 

Il vous suffit de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR Caraïbe par téléphone au 1020, via Facebook Messenger ou par CHAT. Retrouvez ici tous nos moyens de contact.

 

 

Vous devrez nous préciser les éléments ci-dessous :

 

  • Numéro de contrat et numéro de ligne concernés

 

  • Période/date à laquelle le problème a commencé

 

  • Motif de votre réclamation

 

  • Description détaillée du problème rencontré

 

 

A l’ouverture de votre réclamation, vous recevrez automatiquement un SMS de confirmation de prise en charge de votre demande.

 

Un Conseiller Client pourra être amené à prendre directement contact avec vous par téléphone ou par un moyen électronique (via votre e-mail de contact ou via Messenger dans le cas où votre demande d’origine aurait été faite sur Messenger) afin de traiter au mieux votre demande.

DÉLAI DE PRISE EN CHARGE

Le délai de prise en charge d’une réclamation par le Service Client SFR Caraïbe varie selon la nature de votre demande entre 1 et 4 jours ouvrables.

 

Au-delà de ce délai, et/ou si vous estimez que le Service Client SFR Caraïbe n’a pas répondu à votre demande, vous pouvez contacter le Service Consommateurs par courrier à l’adresse suivante :

 

  • Pour les Antilles à :

Outremer Telecom

Service Consommateurs

ZI Jambette

CS 90013

97 282 Le Lamentin Cedex

 

  • Pour la Guyane à :

Outremer Telecom

Service Consommateurs

BP 723

97 336 Cayenne Cedex

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller