DÉLAI DE PRISE EN CHARGE
Le délai de prise en charge d’une réclamation par le Service Client SFR Caraïbe varie selon la nature de votre demande entre 1 et 4 jours ouvrables.
Au-delà de ce délai, et/ou si vous estimez que le Service Client SFR Caraïbe n’a pas répondu à votre demande, vous pouvez contacter le Service Consommateurs par courrier à l’adresse suivante :
- Pour les Antilles à :
Outremer Telecom
Service Consommateurs
ZI Jambette
CS 90013
97 282 Le Lamentin Cedex
- Pour la Guyane à :
Outremer Telecom
Service Consommateurs
BP 723
97 336 Cayenne Cedex
Comment déposer une réclamation ?
Vous n’êtes pas satisfait du service SFR Caraïbe et souhaitez nous faire part de votre mécontentement, signaler un problème technique, contester une facture ou nous contacter pour tout autre problème ?
Il vous suffit de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR Caraïbe par téléphone au 1020, via Facebook Messenger ou par CHAT. Retrouvez ici tous nos moyens de contact.
Vous devrez nous préciser les éléments ci-dessous :
A l’ouverture de votre réclamation, vous recevrez automatiquement un SMS de confirmation de prise en charge de votre demande.
Un Conseiller Client pourra être amené à prendre directement contact avec vous par téléphone ou par un moyen électronique (via votre e-mail de contact ou via Messenger dans le cas où votre demande d’origine aurait été faite sur Messenger) afin de traiter au mieux votre demande.