Comment savoir si votre téléphone est simlocké ?

 

Les mobiles achetés chez SFR Caraïbe ne sont plus « simlockés ». Pour autant certains mobiles achetés ailleurs que chez SFR Caraibe peuvent être simlockés.

 

Dans ce cas ils ne peuvent fonctionner qu’avec une carte SIM de l’opérateur ayant commercialisé ces mobiles. 

 

Pour savoir si c’est le cas du vôtre, insérez la carte SIM d’un autre opérateur (même non activée) dans votre mobile et rallumez-le.

  • Si le mobile vous demande un code PIN, il n’est pas « simlocké », 
  • Si le mobile vous demande de saisir un « code déverrouillage réseau », il est simlocké. Il va alors falloir le désimlocker si vous souhaitez l’utiliser sur le réseau d’un autre opérateur et notamment de SFR Caraibe

 

 

 

Comment désimlocker votre téléphone ?

 

Pour désimlocker votre mobile, vous devez d’abord obtenir son numéro IMEI (International Mobile Equipement Identity) : un numéro de série unique, de 15 à 17 chiffres, qui identifie de façon sûre votre mobile. Vous pouvez trouver ce numéro :

 

  • En composant le *#06#, comme si vous tapiez un numéro de téléphone, et votre mobile affichera automatiquement son numéro IMEI sur l’écran,
  • Sur l’étiquette collée sur la boîte d’emballage et sous la batterie du mobile.

 

Contactez ensuite le service client de l’opérateur auprès duquel vous avez acheté votre mobile pour qu’il vous fournisse le code de désimlockage.

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat

CE SITE NE DEPOSE PAS DE COOKIE, A L’EXCEPTION DES COOKIES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT Cliquez sur « Accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé. Cliquez sur « Paramétrer », si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "Politique de confidentialité" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.