Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre mobile affiche « Carte SIM bloquée » ou « Entrer code PUK » ? Votre carte SIM s’est bloquée par sécurité.

 

Pour la déverrouiller, vous devez entrer une suite de 8 chiffres appelée « code PUK » ? Soyez tranquille, cela va vite être résolu.

Débloquez votre SIM avec votre code PUK

 

Vous avez trois possibilités pour récupérer votre code PUK :

 

  • Il est inscrit sur le support de votre carte SIM que vous avez obtenu lors de votre souscription
  • Il est renseigné dans votre Espace Client en ligne : rubrique « Mes abonnements », sélectionner la ligne concernée, puis sélectionner « Mobile et carte SIM »

 

Etape 1 =>

 

Etape 2 =>

 

Etape 3 =>   

 

  • Il est renseigné dans votre application mobile SFR Caraibe « Mon Compte », rubrique « Abonnement » puis rubrique « Mon Mobile »

 

Etape 1 =>            Etape 2=>   

 

 

 

Une fois le code PUK saisi et votre mobile débloqué, suivez les instructions sur l’écran de votre mobile. Il vous sera notamment demander de saisir un code PIN, il faudra alors saisir 0000 (4 zéro) et le confirmer (saisir de nouveau 0000).

 

Après le déblocage de votre carte SIM nous vous recommandons de personnaliser votre nouveau code PIN dans les paramètres de votre téléphone.

 

 

 

 

Après 10 mauvais codes PUK, la carte SIM sera définitivement bloquée. Il vous faudra alors en commander une nouvelle via votre Espace Client en ligne ou vous rendre dans l’une de nos boutiques.

 

Si vous n’avez pas déjà créé votre espace client ou que vous n’avez plus le support de votre carte SIM, contactez votre service client muni de votre RIB ou de votre pièce d’identité

 

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.