Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre mobile affiche « Carte SIM bloquée » ou « Entrer code PUK » ? Votre carte SIM s’est bloquée par sécurité.

 

Pour la déverrouiller, vous devez entrer une suite de 8 chiffres appelée « code PUK » ! Soyez tranquille, cela va vite être résolu.

Débloquez votre SIM avec votre code PUK

 

Vous avez trois possibilités pour récupérer votre code PUK :

 

  • Il est inscrit sur le support de votre carte SIM que vous avez obtenu lors de votre souscription
  • Il est renseigné dans votre Espace Client en ligne : rubrique « Mes abonnements », sélectionner la ligne concernée, puis sélectionner « Mobile et carte SIM »

 

Etape 1 =>

 

Etape 2 =>

 

Etape 3 =>   

 

  • Il est renseigné dans votre application mobile SFR Caraibe « Mon Compte », rubrique « Abonnement » puis rubrique « Mon Mobile »

 

Etape 1 =>            Etape 2=>   

 

 

 

Une fois le code PUK saisi et votre mobile débloqué, suivez les instructions sur l’écran de votre mobile. Il vous sera notamment demander de saisir un code PIN, il faudra alors saisir 0000 (4 zéro) et le confirmer (saisir de nouveau 0000).

 

Après le déblocage de votre carte SIM nous vous recommandons de personnaliser votre nouveau code PIN dans les paramètres de votre téléphone.

 

 

 

 

Après 10 mauvais codes PUK, la carte SIM sera définitivement bloquée. Il vous faudra alors en commander une nouvelle via votre Espace Client en ligne ou vous rendre dans l’une de nos boutiques.

 

Si vous n’avez pas déjà créé votre espace client ou que vous n’avez plus le support de votre carte SIM, contactez votre service client muni de votre RIB ou de votre pièce d’identité

 

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

CE SITE NE DEPOSE PAS DE COOKIE, A L’EXCEPTION DES COOKIES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT Cliquez sur « Accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé. Cliquez sur « Paramétrer », si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "Politique de confidentialité" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.