Si malgré le fait que le passage en mode avion ne vous ait pas permis de récupérer encore vos services, il va falloir paramétrer la SIM SFR. Pour cela vous devez suivre les nouvelles étapes ci dessous :

Etape 1

Cliquez sur l’icône de l’application SIM SFR présente sur l’écran d’accueil de votre téléphone. Si elle n’est pas disponible sur l’écran vous la retrouverez dans la liste de vos applications ou dans « Réglages -> Applications -> Outils SIM -> Ouvrir »  

Etape 2

Cliquez sur « Automatique* » qui doit être déjà sélectionné par défaut  

Etape 3

Faites un test d’appel et de connexion internet, si malgré tout vous n’avez pas encore retrouver vos services sélectionner  alors le mode « Manuel »  

Etape 4

Si vous êtes actuellement dans une des destinations qui se trouve dans la liste ci-dessous sélectionner le mode « Manuel – National », puis passez à l’étape 6.   Anguilla (Royaume-Uni) Antigua-et-Barbuda Aruba Barbade Belgique Bonaire Curaçao Brésil Canada France Métropolitaine Grenade Haïti Ile Maurice Iles Caïmans (Royaume-Uni) Iles Grenadines Iles Turques-et-Caïques Iles Vierges britanniques Italie Jamaïque La Dominique La République Dominicaine La Réunion Les Bermudes Mayotte Montserrat (Royaume-Uni) Saint-Barthélémy Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Martin (France) Sainte-Lucie Saint-Vincent Suisse Suriname Trinité-et-Tobago   Pour les autres destinations passez à l’étape 5

 

Etape 5

Si vous vous trouvez dans une autre destination, sélectionner le mode « Manuel – International »  

Etape 6

Faites un test d’appel et de connexion internet. Si malgré tout vous n’avez pas encore retrouver vos services contacter notre service technique mobile au +590 690 00 1020 (appel gratuit), retrouvez également tous nos conseillers via les canaux digitaux sur la page dédiée en cliquant ici.

NB : Dès que vous serez de retour chez vous penser à reparamétrer l’application de la Sim SFR de votre téléphone en mode automatique pour capter sans difficulté le réseau SFR Caraibe et bénéficier entièrement de vos services.

Nos solutions

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat