Si malgré le fait que les données en itinérance sont activées, que votre choix d’opérateur est bien en automatique et que vous n’avez pas encore de services, il va falloir activer puis désactiver le mode avion.

Etape 1

Pour cela vous devez vous rendre de nouveau dans les paramètres de votre téléphone.  

Etape 2

Puis cliquez sur la rubrique « Sans fil & réseaux »  

Etape 3

Actionnez le bouton gris à coté de « Mode avion » en le faisant glisser  

Etape 4

Il deviendra bleu lorsque le « Mode avion » est activé, puis attendre une trentaine de secondes  

Etape 5

Enfin faites reglisser le bouton « Mode avion » pour le désactiver et qu’il redevienne gris.  

Faites un test d’appel et de connexion internet, si malgré tout vous n’avez pas encore retrouver vos services passer à la manipulation n°3.

Etape 6

Attendez quelques minutes et faites un test d’appel et de connexion internet, si malgré tout vous n’avez pas encore retrouvé vos services passer à la manipulation n°3

Nos solutions

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat