Le nombre d’attaques informatiques augmente continuellement avec des tentatives d’accès sur les espaces clients en ligne pour récupérer des données personnelles sensibles ou réaliser des usurpations d’identité. Il est essentiel d’appliquer les bonnes pratiques pour sécuriser les accès aux données personnelles et sensibles.

La double authentification permet de sécuriser l’accès à l’espace client et à l’application SFR Caraïbe Mon compte en rendant l’accès aux comptes plus difficiles aux personnes malveillantes.

 

Comment ça fonctionne ?

 

Vous devrez :

 

  1. Saisir votre mot de passe de connexion à l’espace client ou à l’application Mon compte
  2. Saisir un code de sécurité unique valide 10 minutes généré par l’espace client et envoyé à l’adresse email ou au numéro téléphone pré-enregistré.

 

Cette double authentification vous sera demandée à intervalle de temps réguliers lors de votre connexion à votre espace client. Elle vous sera également demandée lorsque vous réaliserez des actes sensibles comme :

 

  • Changement de RIB
  • Changement d’offre
  • Changement de numéro mobile

 

 

Vous ne pouvez pas recevoir votre code ?

 

Votre mobile est perdu ou bloqué et vous n’avez pas renseigné d’adresse e-mail de contact ? Vous êtes un client mobile résilié sans adresse email ? Contactez votre service client https://www.sfrcaraibe.fr/sfr-et-vous/contact/ qui pourra renseigner une adresse email ou un numéro mobile de contact pour que vous puissiez procéder à la double authentification.

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