Vous avez trois possibilités pour récupérer votre code PUK :
- Il est inscrit sur le support de votre carte SIM que vous avez obtenu lors de votre souscription
- Il est renseigné dans votre Espace Client en ligne : rubrique « Mes abonnements », sélectionner la ligne concernée, puis sélectionner « Mobile et carte SIM »
Etape 1 =>
Etape 2 =>
Etape 3 =>
- Il est renseigné dans votre application mobile SFR Caraibe « Mon Compte », rubrique « Abonnement » puis rubrique « Mon Mobile »
Etape 1 => Etape 2=>
Une fois le code PUK saisi et votre mobile débloqué, suivez les instructions sur l’écran de votre mobile. Il vous sera notamment demander de saisir un code PIN, il faudra alors saisir 0000 (4 zéro) et le confirmer (saisir de nouveau 0000).
Après le déblocage de votre carte SIM nous vous recommandons de personnaliser votre nouveau code PIN dans les paramètres de votre téléphone.
Après 10 mauvais codes PUK, la carte SIM sera définitivement bloquée. Il vous faudra alors en commander une nouvelle via votre Espace Client en ligne ou vous rendre dans l’une de nos boutiques.
Si vous n’avez pas déjà créé votre espace client ou que vous n’avez plus le support de votre carte SIM, contactez votre service client muni de votre RIB ou de votre pièce d’identité