• Comment récupérer votre nouveau matériel ?

  • Comment installer votre nouveau matériel ?

Comme évoqué dans le courrier qui vous a été adressé il y a quelques semaines, une évolution de nos plateformes techniques nécessite le changement de votre MODEM internet ADSL.

Sans changement de matériel, l’ensemble de vos services Internet seront inaccessibles.

SFR met à votre disposition dès maintenant, gratuitement, un nouveau matériel, vous permettant de continuer à utiliser l’ensemble des services.

Comment récupérer votre nouveau matériel ?

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour remplacer votre modem gratuitement :

  1. Débranchez votre ancien MODEM y compris les câbles de branchement associés.
  2. Munissez-vous de la pièce d’identité du titulaire du contrat.
  3. Rendez-vous dans l’Espace Service SFR Caraïbe de votre choix, avec votre ancien matériel, et récupérez votre nouvel équipement (aucune caution de matériel ne vous sera demandée). Cliquez sur le lien suivant pour consulter la liste des Espaces services de votre département : https://www.sfrcaraibe.fr/sfr-et-vous/nos-boutiques/

Comment installer votre nouveau matériel ?

  1. Installez le MODEM dans un endroit stable,
  2. Connectez le port DSL de votre MODEM à une prise téléphonique murale (schéma 2).
  3. Branchez votre téléphone fixe sur le port TEL de votre MODEM (schéma 3).
  4. Branchez le MODEM au secteur,
  5. Allumez votre MODEM, au bout de quelques secondes les voyants clignotent.
  6. Une fois les voyants allumés et fixes, votre MODEM est opérationnel, vos services sont alors de nouveau accessibles.
  7. Et n’oubliez pas de reconfigurer vos accès WIFI.

Sur votre équipement, sélectionnez le nom du réseau WiFi indiqué sur l’étiquette au dos de votre box.

Saisissez la clé de sécurité WiFi indiquée au dos de votre box.

 

 

 

Conseil d’usage :  N’éteignez pas votre équipement pendant la configuration, qui peut prendre quelques minutes.

Nos solutions