• Comment récupérer votre nouveau matériel ?

  • Comment installer votre nouveau matériel ?

Comme évoqué dans le courrier qui vous a été adressé il y a quelques semaines, une évolution de nos plateformes techniques nécessite le changement de votre MODEM internet ADSL.

Sans changement de matériel, l’ensemble de vos services Internet seront inaccessibles.

SFR met à votre disposition dès maintenant, gratuitement, un nouveau matériel, vous permettant de continuer à utiliser l’ensemble des services.

Comment récupérer votre nouveau matériel ?

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour remplacer votre modem gratuitement :

  1. Débranchez votre ancien MODEM y compris les câbles de branchement associés.
  2. Munissez-vous de la pièce d’identité du titulaire du contrat.
  3. Rendez-vous dans l’Espace Service SFR Caraïbe de votre choix, avec votre ancien matériel, et récupérez votre nouvel équipement (aucune caution de matériel ne vous sera demandée). Cliquez sur le lien suivant pour consulter la liste des Espaces services de votre département : https://www.sfrcaraibe.fr/sfr-et-vous/nos-boutiques/

Comment installer votre nouveau matériel ?

  1. Installez le MODEM dans un endroit stable,
  2. Connectez le port DSL de votre MODEM à une prise téléphonique murale (schéma 2).
  3. Branchez votre téléphone fixe sur le port TEL de votre MODEM (schéma 3).
  4. Branchez le MODEM au secteur,
  5. Allumez votre MODEM, au bout de quelques secondes les voyants clignotent.
  6. Une fois les voyants allumés et fixes, votre MODEM est opérationnel, vos services sont alors de nouveau accessibles.
  7. Et n’oubliez pas de reconfigurer vos accès WIFI.

Sur votre équipement, sélectionnez le nom du réseau WiFi indiqué sur l’étiquette au dos de votre box.

Saisissez la clé de sécurité WiFi indiquée au dos de votre box.

 

 

 

Conseil d’usage :  N’éteignez pas votre équipement pendant la configuration, qui peut prendre quelques minutes.

Nos solutions

CE SITE NE DEPOSE PAS DE COOKIE, A L’EXCEPTION DES COOKIES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT Cliquez sur « Accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé. Cliquez sur « Paramétrer », si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "Politique de confidentialité" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.