Vous êtes titulaire d’une offre SFR Caraïbe et souhaitez modifier vos coordonnées bancaires ? Pour cela vous devez vous connecter sur votre Espace Client en ligne ou sur votre application mobile SFR Caraïbe Mon Compte.

 

 

Important à savoir :

  • Seul le titulaire du contrat pourra modifier les coordonnées bancaires,
  • Le titulaire du contrat doit être également le titulaire du RIB,
  • Une fois la demande effectuée, le changement sera effectif au moment de votre prochain prélèvement (dans la mesure où vous aurez la confirmation de validation de votre demande avant la fin du mois en cours).

 

 

La demande de changement de coordonnées bancaires se fait depuis votre Espace Client en quelques clics. Pour effectuer cette demande, suivez les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Mes informations & données personnelles »,
  • Dans le pavé « Facturation », sélectionnez « Modifier mes coordonnées bancaires »,
  • Remplissez alors dans les zones prévues à cet effet, l’IBAN et le BIC du nouveau compte que vous souhaitez voir prélever chaque mois (les informations IBAN et BIC sont présentes sur votre RIB),
  • Téléchargez une copie de votre RIB afin que celui-ci soit contrôlé par nos équipes Service Client.

 

 

Une fois ces étapes réalisées vous recevrez un SMS et un e-mail confirmant la bonne prise en charge de votre demande. Dans un délai de 48h ouvré, nos équipes Service Client procéderont à la validation de votre demande. Vous serez averti par SMS et par e-mail du résultat de cette validation.

POUR ALLER PLUS LOIN

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.